28 mars 2021, 17:35
Bavardages Baveux
Parfait Emeline !
Avec plaisir, mais seulement si il ne vient pas de par terre et que ce n'est pas pour m'amadouer
Oui Stella, fait attention, pas la peine de cliquer 4 fois sur le bouton envoyer, attend juste un petit peu après avoir cliqué une fois et tu verras, un seul message sera envoyé
Avec plaisir, mais seulement si il ne vient pas de par terre et que ce n'est pas pour m'amadouer
Oui Stella, fait attention, pas la peine de cliquer 4 fois sur le bouton envoyer, attend juste un petit peu après avoir cliqué une fois et tu verras, un seul message sera envoyé
E. Bush, Serveuse au Chaudron Baveur
Couleur : #986550
28 mars 2021, 17:36
Bavardages Baveux
*Arrive trois heures en retard*
« [...] Ô vieillesse ennemie,
N'ai-je donc tant donné que pour cette infamie,
Mon bras qui tant de fois... » Oups j'ai oublié la suite
Voilà c'était mon passage de la soirée
LE CID
Voilà c'était mon passage de la soirée
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
28 mars 2021, 17:38
Bavardages Baveux
28 mars 2021, 17:38
Bavardages Baveux
Pitié, pourquoi me rappeler le françaisLahya Eaton a écrit : 28 mars 2021, 17:36 *Arrive trois heures en retard*LE CID![]()
Voilà c'était mon passage de la soirée![]()
28 mars 2021, 17:39
Bavardages Baveux
Enolaaa ???
Tu sais si je peux installer un petit stand de vente de pop-corn dans le coin juste là ? Pour que je puisse m'acheter une fausse autorisation pour Pré-au-Lard une Bièreaubeurre
Tu sais si je peux installer un petit stand de vente de pop-corn dans le coin juste là ? Pour que je puisse m'acheter une fausse autorisation pour Pré-au-Lard une Bièreaubeurre
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
28 mars 2021, 17:39
Bavardages Baveux
Parce que tu le parles tout les jours le français Pauline en tout cas sur le sitePauline Jackson a écrit : 28 mars 2021, 17:38Pitié, pourquoi me rappeler le françaisLahya Eaton a écrit : 28 mars 2021, 17:36 *Arrive trois heures en retard*LE CID![]()
?
![]()
28 mars 2021, 17:40
Bavardages Baveux
Reducio
Charlène Corbier a écrit : 28 mars 2021, 17:39Parce que tu le parles tout les jours le français Pauline en tout cas sur le sitePauline Jackson a écrit : 28 mars 2021, 17:38Pitié, pourquoi me rappeler le françaisLahya Eaton a écrit : 28 mars 2021, 17:36 *Arrive trois heures en retard*LE CID![]()
?
![]()
![]()
Tu ne parles pas français Pauline ?
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
28 mars 2021, 17:41
Bavardages Baveux
Haha merci Charlène 
Parce que le français c'est beau nameoh
Parce que le français c'est beau nameoh
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
28 mars 2021, 17:41
Bavardages Baveux
Mais non elle parle des cours de Français.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
28 mars 2021, 17:42
Bavardages Baveux
HahahaCharlène Corbier a écrit : 28 mars 2021, 17:39 Parce que tu le parles tout les jours le français Pauline en tout cas sur le site![]()
Edit : Merci Julie !