28 mars 2021, 17:44
Bavardages Baveux
Ben voyons, le chaudron est un pub, pas un stand de pop cornEmeline Voitot a écrit : 28 mars 2021, 17:39 Enolaaa ???
Tu sais si je peux installer un petit stand de vente de pop-corn dans le coin juste là ? Pour que je puisse m'acheter une fausse autorisation pour Pré-au-Lard une Bièreaubeurre
Le français est une très jolie langue, juste par moment elle est un peu compliquée
E. Bush, Serveuse au Chaudron Baveur
Couleur : #986550
28 mars 2021, 17:46
Bavardages Baveux
Oh bah Emeline, j'ouvre Pinterest, la première image que je vois c'est du pop corn
28 mars 2021, 17:47
Bavardages Baveux
Mooh ! Pour te remettre pasqu'elles sont pas gentille, du pop-corn et c'est pas du tout celui ramassé par terre tout à l'heure !
Enola, j'ai tout ramassé !
Isla mais oui, c'est mon pop-corn, tout beau !
Enola, j'ai tout ramassé !
Isla mais oui, c'est mon pop-corn, tout beau !
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
28 mars 2021, 18:03
Bavardages Baveux
Ben ça alors !Isla Craig a écrit : 28 mars 2021, 17:46 Oh bah Emeline, j'ouvre Pinterest, la première image que je vois c'est du pop corn![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
28 mars 2021, 18:09
Bavardages Baveux
Etonnant
Je crois que nos recherches Pinterest sont semblables @Isla Craig
Je crois que nos recherches Pinterest sont semblables @Isla Craig
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
28 mars 2021, 18:13
Bavardages Baveux
Ha moi c'est des paysages et des photos d'animaux...
Bon OK c'est de la bouffe aussi
(et des vavas)
Bon OK c'est de la bouffe aussi
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
28 mars 2021, 18:14
Bavardages Baveux
Moi c'est vraiment des paysages et des animaux !Julie Herman a écrit : 28 mars 2021, 18:13 Ha moi c'est des paysages et des photos d'animaux...![]()
Bon OK c'est de la bouffe aussi(et des vavas)
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
28 mars 2021, 18:18
Bavardages Baveux
Même plus besoin de chercher des vavas, j'en ai trop en réserve
28 mars 2021, 18:18
Bavardages Baveux
Bien sûr, moi non plus voyons !Isla Craig a écrit : 28 mars 2021, 18:12 Mes dernières ne sont absolument pas basées sur la nourriture![]()
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d