30 mars 2021, 18:23
 Jeu permanent  Associ'pet
Eh ben ! C'était compliqué ! :lol:
Superstitions - mignon

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
30 mars 2021, 18:24
Un chat ? C'st super mignon et on dit que les chats noir portent malheur, ce qui est une superstition.

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
30 mars 2021, 18:24
Un chat ?
C'est mignon et il y a des superstitions a son sujet

Edit : devancé par ma sœurette :P

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
30 mars 2021, 18:26
Macha O'Sullivan a écrit : 30 mars 2021, 18:24 Un chat ? C'st super mignon et on dit que les chats noir portent malheur, ce qui est une superstition.
Bravo ! À toi, @Macha O'Sullivan !

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
30 mars 2021, 18:34
Encore ?
Globuleux-Etang

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
30 mars 2021, 18:37
Un crapaud ? Ça vit autour d'un étang, et ça a des yeux globuleux...

Liens utiles :
30 mars 2021, 18:38
Pas exactement, Ludmilla...

30 mars 2021, 18:39
Ou alors une grenouille ? Pour les mêmes raisons : c'est globuleux et elle vit souvent dans un étang.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
30 mars 2021, 18:40
Une grenouille ? C'est globuleux et ça vit dans les étangs.

Edit : Devancée... :cry2:

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
30 mars 2021, 19:10
James Holling a écrit : 30 mars 2021, 18:39 Ou alors une grenouille ? Pour les mêmes raisons : c'est globuleux et elle vit souvent dans un étang.
C'es ça James !