Flood Bavardages Baveux

Et Namor, naméoh

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Vous avez des comics Marvel dans votre bibliotheque a Poudlard M'sieur Le lac heheh T-)

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Bavardages Baveux
Bien évidemment Carry :innocent:

Je ne le compte pas, Namor, pour des raisons très simple, il n'est à mon sens pas un super-heros, mais un super-vilains puisque... être terroriste c'est pas sauver les autres, mais sauver ses "idées"

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 1 avr. 2021, 10:41 J'adore ton vava il est trop chou :wow: :cute:
Merciiii :cute:
J'ai pas pu résister...

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Bavardages Baveux
Bonjour à tous ! Comment alose-vous aujourd'hui? :)

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Bavardages Baveux
Bonjour Yanette :wise: :rofl:
Je vais couci-couça :/
Petite question :
Comment votre personnage vit-il le 1er avril ?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
J'ai l'impression de voir Joanne partout aujourd'hui :lol: joli choix Yann :wise:

Mal, généralement elle reste cachée :lol:
Flood Bavardages Baveux
Il le vive vit juste ici :cute:
Le pauvre, il a honte ! Si jamais votre personnage veut s'amuser, qu'il n'hésite pas à voir la pièce de théâtre, fous-rires et débilités garantis :D En plus, vous participez dans les Péripéties Poudlariennes, les posts RP sont plus courts !

Tu espadon es la femme de la situation Joanne :wise: Tu nous inspires

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Je te rassure Samy ! Tu n’es pas le seul à avoir honte. :lol:

Rassure toi @Joanne Taylor, il n’y a qu’une Joanne à mes yeux. :innocent:

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Flood Bavardages Baveux
Et bien moi je sens qu’elle va bien se marrer devant cette pièce de théâtre :cute: Et elle ne verra sûrement plus Monsieur Mason de la même manière pendant les cours :lol:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac