1 avr. 2021, 11:03
Bavardages Baveux
Vous avez des comics Marvel dans votre bibliotheque a Poudlard M'sieur Le lac heheh
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
1 avr. 2021, 11:08
Bavardages Baveux
Bien évidemment Carry 
Je ne le compte pas, Namor, pour des raisons très simple, il n'est à mon sens pas un super-heros, mais un super-vilains puisque... être terroriste c'est pas sauver les autres, mais sauver ses "idées"
Je ne le compte pas, Namor, pour des raisons très simple, il n'est à mon sens pas un super-heros, mais un super-vilains puisque... être terroriste c'est pas sauver les autres, mais sauver ses "idées"
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
1 avr. 2021, 11:51
Bavardages Baveux
Merciiii
J'ai pas pu résister...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
1 avr. 2021, 11:54
Bavardages Baveux
Bonjour à tous ! Comment alose-vous aujourd'hui?
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
1 avr. 2021, 11:58
Bavardages Baveux
Bonjour Yanette
Je vais couci-couça
Petite question :
Je vais couci-couça
Petite question :
Comment votre personnage vit-il le 1er avril ?
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
1 avr. 2021, 12:01
Bavardages Baveux
J'ai l'impression de voir Joanne partout aujourd'hui
joli choix Yann 
Mal, généralement elle reste cachée
Mal, généralement elle reste cachée
1 avr. 2021, 12:02
Bavardages Baveux
Il le vive vit juste ici 
Le pauvre, il a honte ! Si jamais votre personnage veut s'amuser, qu'il n'hésite pas à voir la pièce de théâtre, fous-rires et débilités garantis
En plus, vous participez dans les Péripéties Poudlariennes, les posts RP sont plus courts !
Tu espadon es la femme de la situation Joanne
Tu nous inspires
Le pauvre, il a honte ! Si jamais votre personnage veut s'amuser, qu'il n'hésite pas à voir la pièce de théâtre, fous-rires et débilités garantis
Tu espadon es la femme de la situation Joanne
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
1 avr. 2021, 12:04
Bavardages Baveux
1 avr. 2021, 12:07
Bavardages Baveux
Et bien moi je sens qu’elle va bien se marrer devant cette pièce de théâtre
Et elle ne verra sûrement plus Monsieur Mason de la même manière pendant les cours
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac