Flood Bavardages Baveux

Ça je n’en doute pas Miss Cross. ^^
Quoique je ne suis pas si je suis le pire. Samuel n’est pas mal non plus. :rofl:

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Flood Bavardages Baveux
Hâte de voir Joanne débarquer :lol:
Flood Bavardages Baveux
Heureusement que Aliosus est chez lui pendant les vacances, je crois qu'il aurait été consterné et que messieurs Mason et Falkner auraient perdu 30pts de réputation auprès de lui (bah oui pourquoi ça pourrait pas marcher dans les deux sens ? :D )

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Brett Carter a écrit : 1 avr. 2021, 07:49 C'est partie pour la journée du grand n'importe quoi :lol:

@Noémie Claire ton avatar m'a fait m'étouffer avec mon jus de pomme ce matin :rofl:
Ahah, j'espère que je ne serais pas chargée pour homicide involontaire !

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Pour répondre à la question, Owen vit très bien cette journée du n’importe quoi :wise: Il en profite pour faire un maximum de blagues en tous genres à tout le monde car là est sa vraie nature, rien ni personne ne peut l’en empêcher :grin: Et il apprécie beaucoup cette ambiance festive alors il en profite ! Le 1er avril il redevient un enfant en quelques sortes. ^^

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Bavardages Baveux
Joanne Taylor a écrit : 1 avr. 2021, 12:01 J'ai l'impression de voir Joanne partout aujourd'hui :lol: joli choix Yann :wise:

Mal, généralement elle reste cachée :lol:
Merci Joanne, il fanfre dire que j'aspe cette image dans ma galerie depuis longtemps et je me silure dit que c'espadon l'occasion de la mettre comme avatar ^^

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Bavardages Baveux
Punaise Yann, je t'avais dit d'y aller molo sur la pisse de dragon dans les céréales le matin, on comprend rien de ce que tu dis ^^

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Bavardages Baveux
Owen Locke a écrit : 1 avr. 2021, 12:38 Pour répondre à la question, Owen vit très bien cette journée du n’importe quoi :wise: Il en profite pour faire un maximum de blagues en tous genres à tout le monde car là est sa vraie nature, rien ni personne ne peut l’en empêcher :grin: Et il apprécie beaucoup cette ambiance festive alors il en profite ! Le 1er avril il redevient un enfant en quelques sortes. ^^
Owen est un petit jouvenceau :wise:

Pour Archibald, c'est plutôt l'inverse, il va rester enfermé dans son bureau toute la journée pour éviter les blagues de ses élèves :grin: Et si par malheur vous le croisez et lui faîtes une blague, il est bien capable de vous faire pousser des ronces par les narines ou changer votre tête en citrouille !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Est-ce que si on s'introduit dans son bureau pour faire une blague ça marche ? T-)

Lydia je ne sais pas, Lydio va pécho Lilo Cooper et la joueuse va essayer de caser "tractopelle" ou "sardine" en cours :lol:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Bavardages Baveux
Faire pousser des ronces par les narines serait la menace préférée d’Archibald ou je me trompe ? :lol:

Mister Holmes, à votre place je ne tenterai pas l’expérience :wise:

Et vous nous direz si vous avez réussi à caser l’un de ces mots, je serais curieux de savoir dans quel contexte c’était :lol:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor