Flood Bavardages Baveux

Linda Layton a écrit : 1 avr. 2021, 18:02
Noémie Claire a écrit : 1 avr. 2021, 18:01 Vous aurez qu'à nous donnez une retenue une fois que vous aurez récupéré votre corps x)
Vous savez, je pourrais le faire tout de suite, si vous le désirez. T-)
Désolé mais les élèves n'ont pas le droit de donner des retenues, sans preuves irrévocable de votre identité, je ne peux me soumettre à cette retenue :biggrin:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Pourquoi est-ce que je ne crois absolument pas Samy et Linda... ? Aucune confiance en ces deux là :cute:
Dernière modification par Lahya Eaton le 1 avr. 2021, 18:04, modifié 1 fois.

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Bavardages Baveux
On fait que dans parler.
Attend de découvrir le reste !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Bavardages Baveux
Stella Ruewen a écrit : 1 avr. 2021, 18:03 Dites, je suis la seule à remarquer ou à voir que tout le monde a le même avatar ? Est-ce que vous aussi ça vous le fait ?
T'inquiète pas nous sommes tous victimes de ce mauvais coup :rofl:

Couleur rp : #109864
Ma fiche
Agent M-B.1
Flood Bavardages Baveux
C'est très perturbant de voir tous le monde avec le même vava :lol:

En faite, c'est Monsieur Winslow qui nous a fait une blague en remplaçant nos vava par le sien :lol:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Stella Ruewen a écrit : 1 avr. 2021, 18:03 Dites, je suis la seule à remarquer ou à voir que tout le monde a le même avatar ? Est-ce que vous aussi ça vous le fait ?
Oui ça l'est ! Petite blague de notre fondateur !

"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
Flood Bavardages Baveux
Non mais oh ! Le premier avril ne me défait nullement de mon authorité Miss Claire. :wise: Le Garde-Chasse a le droit de donner des retenues tous les jours de l'année :evil: :rofl:

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Oui mais je ne me défait pas de votre autorité, j'ai juste besoin d'une preuve que c'est vous!
La sécurité avant tout!
Vous devriez être fière que je ne me fis pas à tout le monde en cas de doute!

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Là, c'est votre professeur de DCFM qui devrait etre fier de vous, moi, je suis outré. :doubt:

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Louise Foster a écrit : 1 avr. 2021, 18:05
Oui ça l'est ! Petite blague de notre fondateur !
Mouais, pendant un moment j'ai cru que c'était toujours la même personne qui postait à la suite ! :lol:
Mais c'est vrai, c'est un peu drôle. (j'ai dit un peu, hein ?)

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."