Flood Bavardages Baveux

En tant que germanistes, j'ai le bonheur de vous dire que : L'ALLEMAND C'EST TROP BIEN !!!!!!! :voldemort:

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Flood Bavardages Baveux
Si vous deviez refaire un nouveau personnage, comment serait-il ?

Déjà pour commencer je lui aurais pas donné mon nom, je commence à avoir l'impression d'être folle d'écrire quelqu'un d'autre que moi, avec mon prénom, mais sinon à part ça je l'aime bien, elle commence à avoir sa personnalité propre et tout. Il y a vraiment que ça (et j'aurais pas oublié le S à Londres lors de mon inscription x) )

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
:cry: Je n'en peux plus! Chaque syllabe est une agression! Bon excessive? Noooon juste épuisée…

Si vous deviez refaire un nouveau personnage, comment serait-il ?

Une question!
Alors… Je pense que j'aimerai tester de faire un personnage plutôt taciturne? Du genre… Le contraire de Nélya, associable, indifférente et maladroite socialement parlant! Je pense que ce serait amusant de faire quelque chose comme ça :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Lorraine Andrews a écrit : 5 avr. 2021, 10:43 En tant que germanistes, j'ai le bonheur de vous dire que : L'ALLEMAND C'EST TROP BIEN !!!!!!! :voldemort:
Oui oui, bien sûr, c'est ce que l'on disait ! :innocent:
Dernière modification par Joseph Pierce le 5 avr. 2021, 10:44, modifié 1 fois.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Lorraine ! Ne va pas dans le Dortoir, sinon j'te jure que tu va t'prendre mon lit dans la tête !! :voldemort:

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
Emeline Voitot a écrit : 5 avr. 2021, 10:44 Lorraine ! Ne va pas dans le Dortoir, sinon j'te jure que tu va t'prendre mon lit dans la tête !! :voldemort:
Exactement ce que je viens de dire, bien sur (je suis d'accord avec tout le monde de tout de façon !)

Flood Bavardages Baveux
Emeline Voitot a écrit : 5 avr. 2021, 10:44 Lorraine ! Ne va pas dans le Dortoir, sinon j'te jure que tu va t'prendre mon lit dans la tête !! :voldemort:
Mais je me suis cachée dans le coffre ! Tu peux plus rien faire ! :tongue:

❤ Ma April, ma Evie ❤
Flood Bavardages Baveux
Bah si : elle ouvre le coffre ! :)
Un coffre ne peut pas se fermer de l'intérieur ! :evil:

Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 5 avr. 2021, 10:43 Si vous deviez refaire un nouveau personnage, comment serait-il ?

Déjà pour commencer je lui aurais pas donné mon nom, je commence à avoir l'impression d'être folle d'écrire quelqu'un d'autre que moi, avec mon prénom, mais sinon à part ça je l'aime bien, elle commence à avoir sa personnalité propre et tout. Il y a vraiment que ça (et j'aurais pas oublié le S à Londres lors de mon inscription x) )
Ah la la Londres sans "s", j'avais oublié aussi! Mais tu peux juste demander à ce qu'on réécrive correctement la ville :happy:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Si je l'ai verrouillé ! Et j'avais un verrou dans le coffre car je m'étais préparée à l'invasion aux zombis, mais à la place c'est l'invasion d'Emeline.

❤ Ma April, ma Evie ❤