Flood Bavardages Baveux

J'hésitais moi aussi avec un hibou, mais j'ai pris le Serpent, c'est ce que Erza aurait choisi :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
bon sang, j'espère ne jamais croiser de serpents dans les couloirs de Poudlard… Même si Nélya n'en a pas peur, enfin je sais pas… Elle en a jamais vu :what:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Moi, j'attend déjà d'être plus riche ! :cry2:
Ensuite, je prendrai un Boufsouflet ou un hibou... Je ne sais pas encore ! :roll:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Nélya Marks a écrit : 6 avr. 2021, 09:29 bon sang, j'espère ne jamais croiser de serpents dans les couloirs de Poudlard… Même si Nélya n'en a pas peur, enfin je sais pas… Elle en a jamais vu :what:
Attention à toi, mon serpent aime faire des promenades nocturnes comme sa protégée :rofl:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Si c'est que nocturne, ça va : suffit de pas sortir la nuit :grin:

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Flood Bavardages Baveux
Clarke Kane a écrit : 6 avr. 2021, 09:31 Si c'est que nocturne, ça va : suffit de pas sortir la nuit :grin:
Oh si, moi je veux le rencontrer son serpent ! :)

Flood Bavardages Baveux
Attention, il peut mordre les inconnus :roll:

Flood Bavardages Baveux
Alors tu sais quand y aller ! Mais méfie-toi : le château est sombre, la nuit T-)

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 6 avr. 2021, 09:31
Nélya Marks a écrit : 6 avr. 2021, 09:29 bon sang, j'espère ne jamais croiser de serpents dans les couloirs de Poudlard… Même si Nélya n'en a pas peur, enfin je sais pas… Elle en a jamais vu :what:
Attention à toi, mon serpent aime faire des promenades nocturnes comme sa protégée :rofl:
:fear: Par la barbe de Merlin! et je peux savoir de quoi tu nourris ton monstre ? :nerves:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 6 avr. 2021, 09:35 Attention, il peut mordre les inconnus :roll:
Je m'en moque, je veux le rencontrer parce que j'aime trop les animaux (même les serpents), et que je suis sûre qu'il est trop gentil puisque c'est ton ami :rofl: !