6 avr. 2021, 12:34
Bavardages Baveux
Oui,
Même si dans les bouquins les Serpentard se font victimiser dans le septième film
"Tous au cachot! Même les premières années qui ont rien demandé !"
Même si dans les bouquins les Serpentard se font victimiser dans le septième film
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
6 avr. 2021, 12:34
Bavardages Baveux
C'est clair !Noémie Claire a écrit : 6 avr. 2021, 12:34 Oui,
6 avr. 2021, 12:37
Bavardages Baveux
J'avoue ! C'est pas juste ! Parce que si ça se trouve, y en avaient qui voulaient rester se battre ! En plus, je trouve que dans les livres et les films, Serdaigle et Poufsouffle se font discriminer. C'est toujours les rouges et les verts qui sont mis en valeur. Sans vouloir vous vexer bien sur !Noémie Claire a écrit : 6 avr. 2021, 12:34 Oui,
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
6 avr. 2021, 12:42
Bavardages Baveux
c'est vrai qu'on peut trouver beaucoup à redire sur certaines choses
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
6 avr. 2021, 12:46
Bavardages Baveux
Pauvre pauvre Serpentards !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
6 avr. 2021, 12:58
Bavardages Baveux
1/ Tu en fait partie.
2/ Ce n'est plus le cas.
3/ Moi, je vous aime tous bien, vous n'êtes pas aussi méchants que certains veulent le faire croire !
6 avr. 2021, 13:14
Bavardages Baveux
ah lala, Joseph
que de gentillesse
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
6 avr. 2021, 13:20
Bavardages Baveux
Nélya aussi t'es gentille
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
6 avr. 2021, 13:20
Bavardages Baveux
C'est vrai que dans les livres et les films, les griffondors c'est les meilleurs, les serpentards les méchants psychopate, les serdaigles les intellos et les poufsouffle on en n'a rien à faire; Alors qu'en fait toutes les maisons ont leurs qualités et leur défauts c'est normal. Ce que je n'aime surtout pas, c'est quand on dit que les serpentards c'est les méchants et les griffondors les gentils parce que y'a bien eu Peter Petigrow et Sevrus Rogue, et pas que !
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
6 avr. 2021, 13:24
Bavardages Baveux
C'est vrai que les Serpentard sont vu comme les méchants alors que c'est une bonne maison, très bonne maison. Alors que les Gryffondor sont aimés de tous. Pourtant toutes les maisons sont bonnes. Et certaines personnes IRL aiment Gryffondor juste parce que c'est la maison de Harry Potter, même pas pour les qualités de la maison. Et ceux ci n'aiment pas Serpentard simplement car Drago Malfoiye est dans cette maison.April Always a écrit : 6 avr. 2021, 13:20 C'est vrai que dans les livres et les films, les griffondors c'est les meilleurs, les serpentards les méchants psychopate, les serdaigles les intellos et les poufsouffle on en n'a rien à faire; Alors qu'en fait toutes les maisons ont leurs qualités et leur défauts c'est normal. Ce que je n'aime surtout pas, c'est quand on dit que les serpentards c'est les méchants et les griffondors les gentils parce que y'a bien eu Peter Petigrow et Sevrus Rogue, et pas que !
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤