Flood Bavardages Baveux

Erza McGowan a écrit : 6 avr. 2021, 13:20
Nélya Marks a écrit : 6 avr. 2021, 13:14 ah lala, Joseph :roll: que de gentillesse
Nélya aussi t'es gentille :cute:
moohhh Erza! :cryhappy: c'est trop mignon merci <3

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Lorraine Andrews a écrit : 6 avr. 2021, 13:24
April Always a écrit : 6 avr. 2021, 13:20 C'est vrai que dans les livres et les films, les griffondors c'est les meilleurs, les serpentards les méchants psychopate, les serdaigles les intellos et les poufsouffle on en n'a rien à faire; Alors qu'en fait toutes les maisons ont leurs qualités et leur défauts c'est normal. Ce que je n'aime surtout pas, c'est quand on dit que les serpentards c'est les méchants et les griffondors les gentils parce que y'a bien eu Peter Petigrow et Sevrus Rogue, et pas que !
C'est vrai que les Serpentard sont vu comme les méchants alors que c'est une bonne maison, très bonne maison. Alors que les Gryffondor sont aimés de tous. Pourtant toutes les maisons sont bonnes. Et certaines personnes IRL aiment Gryffondor juste parce que c'est la maison de Harry Potter, même pas pour les qualités de la maison. Et ceux ci n'aiment pas Serpentard simplement car Drago Malfoiye est dans cette maison.
Malfoiye ??? :rofl:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
@April Always - vrai, vrai haha. Je pense j'ai accidentallement fait Lu un petit peu cliché mais ah bon :sweatingbullets:

pour être franc @Lorraine Andrews, même Draco a quelques qualités rédemptrices ; pas beacoup cependant haha

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

Flood Bavardages Baveux
Oh ça va ça arrive de se tromper... :doubt:

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Flood Bavardages Baveux
Là tu accuses ton autocorrecteur

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Non, ça fait juste un bon bout de temps que je n'ai pas vu le mot "Malfoy" si je ne me trompe pas maintenant.

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Flood Bavardages Baveux
April Always a écrit : 6 avr. 2021, 13:29 Là tu accuses ton autocorrecteur
Tout le monde n'a pas d'auto correcteur. Sinon on ne pourrais ni écrire le nom des maisons et des joueurs. Chocogrenouille et Bièreaubeurre ne seraient pas possible non plus. :skeptical:

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Flood Bavardages Baveux
April Always a écrit : 6 avr. 2021, 13:20 C'est vrai que dans les livres et les films, les griffondors c'est les meilleurs, les serpentards les méchants psychopate, les serdaigles les intellos et les poufsouffle on en n'a rien à faire; Alors qu'en fait toutes les maisons ont leurs qualités et leur défauts c'est normal. Ce que je n'aime surtout pas, c'est quand on dit que les serpentards c'est les méchants et les griffondors les gentils parce que y'a bien eu Peter Petigrow et Sevrus Rogue, et pas que !
Si je peux me permettre, sans vouloir créer une dispute... J'ai un peu l'impression que le seul argument de ceux qui défendent Serpentard est de dire on a eu Severus Rogue, mais parmi TOUS les Sorciers pas très gentils qui sont passés à Serpentard, je suis pas sûre que Severus Rogue peut sauver à lui seul l'honneur des Serpentard :sweatingbullets: Et si je peux ajouter, la plupart des Harry Potter à part peut-être le tome 6, ont une version assez manichéenne du bien et du mal, non ? Donc, il faut bien un méchant (Serpentard et Voldemort) et un gentil (tout le monde sauf Serpentard :lol: ) :thinking:
Flood Bavardages Baveux
C'est vrai que les Serpentard sont vu comme les méchants alors que c'est une bonne maison, très bonne maison. Alors que les Gryffondor sont aimés de tous. Pourtant toutes les maisons sont bonnes. Et certaines personnes IRL aiment Gryffondor juste parce que c'est la maison de Harry Potter, même pas pour les qualités de la maison. Et ceux ci n'aiment pas Serpentard simplement car Drago Malfoiye est dans cette maison.
Je suis bien d'accord avec vous les filles !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Reducio
April Always a écrit : 6 avr. 2021, 13:27
Malfoiye ??? :rofl:

Pas gentil de reprendre les gens quand on écrit soi-même « Griffondor » à la place de « Gryffondor » :wise:

C’est encore la faute d’un correcteur ? :roll: :lol:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac