Flood Bavardages Baveux

Je trouve aussi !
Heureusement, les Serdaigle du site remontent la réputation :wise:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Flood Bavardages Baveux
Aaah merci Noémie, Julie et Samuel ! Je cherchais désespérément ce sujet dans le panneau d’affichage mais c’est là qu’il a été transvasé :wow: Merci encore, je pensais l’avoir inventé.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Bavardages Baveux
À Serdaigle on est chanceux on a l'un des meilleurs persos de la saga: Luna

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
John Taylor a écrit : 6 avr. 2021, 13:56 On oublie aussi Nymphadora Tonks qui est à Poufsouffle et qui a fait aussi partie de l'Ordre du Phoenix et qui s'est battu dans le 7ème tome.
Je pense que J.K Rowling a fait exprès de privilégier deux maisons car elle peut ainsi se focaliser sur eux et elle n'a pas besoin d'inclure les 4.
C'est vrai que les Poufsouffles et les Serdaigles sont mis à l'écart dans les livres. :'(
Nymphadora Tonks ! Mon perso préféré ! :wow: avec Fred et George bien sûr :wise:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Ha oui, clairement :rofl:
Luna est merveilleuse, rien que pour le moment ou elle hurle "Harry Potter tu vas m'écouter maintenant !" :lol:
Reducio
Petit compil' Luna :rofl:
Image postée par le membre
Dernière modification par Julie Herman le 6 avr. 2021, 14:01, modifié 3 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 6 avr. 2021, 13:57 Ce sont des noms propres, ils ne s'accordent pas. Je crois que c'est expliqué juste ici

Un tips pour Poufsouffle : dites vous que ça s'écrit comme quand on souffle, donc les 2 F sont à la fin

Qu'est-ce qui t'embête pour faire une longue signature ?

EDIT : Vous allez trop vite :lol:
Je sais pas trop, tout ce que je sais, c'est qu'il n'y a que la moitié de ma signature qui apparait quand j'en voie des posts ! Très frustrant !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Team Tonks !!!! :biggrin:
C'est la meilleure !!

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 6 avr. 2021, 13:57 À Serdaigle on est chanceux on a l'un des meilleurs persos de la saga: Luna
Noémie !!! :wow:
J'addooooooooooore Luna, fondons son fan club number 1 :wise:

April : Tellement d'accord c'est tout pareil :wise:

Entre les deux, team Luna <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Mon astuce c'est d'ouvrir une page internet, de mettre "poudlard.fr" suivi des mots clefs que je cherche, dans ce cas-là "RPG bien écrits", et ça me trouve tout de suite la page :D

Les signatures ne peuvent faire plus de 3 lignes, voire 2 sur téléphone je crois

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Allez allez Erza!

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051