Flood Bavardages Baveux

Lancelot O'Lake a écrit : 6 avr. 2021, 14:33 Le pire, c'est le Snamione, je suis désolé de vous l'apprendre :unsure:
Qui et qui ? Hermione et qui ? J'ai pas trop compris.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
DRARRY !!!! :biggrin: C'est le meilleur couple du monde !
Si vous voulez, je vous sort la tonne d'images, dessins, peinture que j'ai dans ma chambre sur les couples fictifs ou pas d'Harry Potter

Stella : Rogue/ Hermione = Snape/ Hermione = Snamione
Dernière modification par Emeline Voitot le 6 avr. 2021, 14:36, modifié 1 fois.

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
Je suis tombée une fois sur du Hagrid, Hermione ET McGonagall :sick:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Lancelot O'Lake a écrit : 6 avr. 2021, 14:33 Le pire, c'est le Snamione, je suis désolé de vous l'apprendre :unsure:
ça existe !!! :woot:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Le snamione c'est le ship autour de Snape (Severus Rogue) et Hermione 😅

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Connais tu le Snarry ? C'est encore pire.

Sna = Snape = Rogue

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Bavardages Baveux
Emeline Voitot a écrit : 6 avr. 2021, 14:30 DRARRY !!!!

Image postée par le membre
Ah j'adore... :roll:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Je pense que ma tête en rattrapant les 20 dernières pages, se résume à ça : :shock2:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
oh non. C'est tout faux. Romione est ok. Ginny et Harry est ok. tout autre chose est faux.

macha, je les ai tous ignorés haha
Dernière modification par Everlune Forsyth le 6 avr. 2021, 14:37, modifié 1 fois.

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

Flood Bavardages Baveux
Franchement Snarry je suis pas fan, mais il y a certaines fanfics , elles sont tellement bien écrite que franchement mon regard a changé dessus

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051