Flood Bavardages Baveux

Lancelot O'Lake a écrit : 6 avr. 2021, 14:35 Le snamione c'est le ship autour de Snape (Severus Rogue) et Hermione 😅
Au secours là :woot:
Je ne sais pas qui a inventé ça, mais je ne sais pas non plus ce qu'il avait en tête :sweatingbullets:

Edit : everlune : je pense que Ginny avait mieux à faire que d'aller avec Harry :sweatingbullets:
Dernière modification par Erza McGowan le 6 avr. 2021, 14:37, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Lancelot O'Lake a écrit : 6 avr. 2021, 14:35 Le snamione c'est le ship autour de Snape (Severus Rogue) et Hermione 😅
:sick:
Pitié arrêtez monsieur !

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Oh, mais je ne fais que vous prévenir de sur ce quoi nous pouvons tomber en recherchant des fanfictions Harry Potter sur Wattpad et FFnet :innocent:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
J'ai assez souffert comme ça !

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Ffnet > Wattpad
Change my mind

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Est-ce que je suis en retard dans la conversation ? Pas du tout hehe
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 6 avr. 2021, 14:26 Dramione ! :wow: Alors oui, oui et oui.
Par contre il y a d'autres ships mieux quand même hein, quand on sait faire preuve d'un peu d'imagination... Genre le Sirmione, Tomione et tous ces bails là T-)
Ha nooon ! :horror:
Mes ships avec Hermione c'est *la commère se met en place, prend son p'tit papier Ship - Hermione et lit :*
- Hermione+Drago (logique)
- Hermione + Harry (logique)
- C'est tout :rofl:
Dernière modification par Julie Herman le 6 avr. 2021, 14:39, modifié 1 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
April Always a écrit : 6 avr. 2021, 14:36
Pitié arrêtez monsieur !
Au secouuuuuuuur !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Everlune, merci. Merci.

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Bavardages Baveux
Des fanfictions Harry Potter sur Wattpad, il y en a des tonnes, et certaines sont... surprenantes :shock2:

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Flood Bavardages Baveux
Est-ce que je suis en retard dans la conversation ? Pas du tout hehe
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 6 avr. 2021, 14:26 Dramione ! :wow: Alors oui, oui et oui.
Par contre il y a d'autres ships mieux quand même hein, quand on sait faire preuve d'un peu d'imagination... Genre le Sirmione, Tomione et tous ces bails là T-)
Ha nooon ! :horror:
Mes ships avec Hermione c'est *la petit commère se met en place, prend son p'tit papier Ship - Hermione et lit :*
- Hermione+Drago (logique)
- Hermione + Harry (logique)
- C'est tout :rofl:

C'est mieux comme ça :wise: :rofl:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049