Flood Bavardages Baveux

Je suis pas folle des fanfictions qui détournent l'histoire originale, en revanche j'aime beaucoup celles recrées, en entier vous me suivez ? :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Bah ne cliquez donc jamais, je dis bien jamais, sur nous pouvons vous proposer ceci quand vous arriver à la fin d'un livre Wattpad, c'est à partir de là qu'on se perd u.u

Hop hop hop, vous allez pas rater des cours pour une simple anecdote, non mais :roll:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Clarke Kane a écrit : 6 avr. 2021, 14:42
April Always a écrit : 6 avr. 2021, 14:40 Et zuuut ! On peut plus aller en HDLM, on est tous malade à cause de vous Mr O'Lake ! C'est Balo ça ! Flûte ! :decayed:
L'infirmerie va être saturé :lol:
On se croirait en 2020-2021 :rofl:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Vive les célibataires U-U

Moi aussi j'écris une fanfiction :cute: (mais à l'écrit)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Bavardages Baveux
Ellana Memoria a écrit : 6 avr. 2021, 14:43 :sick:

*Suis Elena à l'extérieur*
Attendez moi les filles ! Je file à l'infirmerie ! :sick:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
quelques fanfictions est ok

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

Flood Bavardages Baveux
Aie aie aie pire que les hôpitaux

Pauvre infirmière :lol:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Bavardages Baveux
*Fait un pas dans le chaudron et en sort aussitôt*

J'étais au courant pour le Rogue x Hermione, j'avais vu des images sur pinterest :sad: J'aurais aimé ne jamais les voir :sleepy:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Flood Bavardages Baveux
Miss Sharpe va avoir du travail, à cause de cette anecdote :lol:

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Flood Bavardages Baveux
Lumah Greenleaf a écrit : 6 avr. 2021, 14:45 *Fait un pas dans le chaudron et en sort aussitôt*

J'étais au courant pour le Rogue x Hermione, j'avais vu des images sur pinterest :sad: J'aurais aimé ne jamais les voir :sleepy:
QUOI ?! Ca existe vraiment ??