6 avr. 2021, 18:25
Bavardages Baveux
En même tant, mon meilleur ami garçon est bien à moitié fille... Enfin, c'est surtout ce que dis ma meilleure amie fille pour l'embêter...
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
6 avr. 2021, 18:26
Bavardages Baveux
On me dit souvent ça aussiMacha O'Sullivan a écrit : 6 avr. 2021, 18:25 En même tant, mon meilleur ami garçon est bien à moitié fille... Enfin, c'est surtout ce que dis ma meilleure amie fille pour l'embêter...![]()
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
6 avr. 2021, 18:27
Bavardages Baveux
Je confirme, il doit y avoir... 2 filles pas matures dans ma classe ?April Always a écrit : 6 avr. 2021, 18:25
C'est bien t'es mature pour un garçon de ton âge![]()
Mais non je rigole ! Y'a aussi plein de filles qui sont pas matures
(VS 4 cinquième garçons pas matures)
Macha : Ta meilleure amie fille a peut-être raison après tout ! (c'est pas vrai !)
6 avr. 2021, 18:27
Bavardages Baveux
OK Jojo ! J'te crois ! Mais te fâche pas si te plééé !
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
6 avr. 2021, 18:30
Bavardages Baveux
Mais fait pas cette tête, James ! C'est un compliment de se faire traiter de fille !James Holling a écrit : 6 avr. 2021, 18:26On me dit souvent ça aussiMacha O'Sullivan a écrit : 6 avr. 2021, 18:25 En même tant, mon meilleur ami garçon est bien à moitié fille... Enfin, c'est surtout ce que dis ma meilleure amie fille pour l'embêter...![]()
![]()
Oui, je pense qu'elle n'a pas tord à 100°/°...Joseph Pierce a écrit : 6 avr. 2021, 18:27Je confirme, il doit y avoir... 2 filles pas matures dans ma classe ?April Always a écrit : 6 avr. 2021, 18:25
C'est bien t'es mature pour un garçon de ton âge![]()
Mais non je rigole ! Y'a aussi plein de filles qui sont pas matures![]()
(VS 4 cinquième garçons pas matures)
Macha : Ta meilleure amie fille a peut-être raison après tout ! (c'est pas vrai !)
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
6 avr. 2021, 18:32
Bavardages Baveux
Ben quoi ? Tu le connais ?
6 avr. 2021, 18:34
Bavardages Baveux
Ça a peut-être l'air drôle mais à la longue, c'est un peu lourdMacha O'Sullivan a écrit : 6 avr. 2021, 18:30 Mais fait pas cette tête, James ! C'est un compliment de se faire traiter de fille !![]()
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
6 avr. 2021, 18:34
Bavardages Baveux
Attend... Je me suis mal exprimé c'est pour ça...
Non, mais un garçon ami avec des filles N'EST PAS UNE FILLE.
C'est un garçon non sexiste (normalement) et plus intelligent (la plupart du temps) que la norme.
Reprenons :
Non, mais un garçon ami avec des filles N'EST PAS UNE FILLE.
C'est un garçon non sexiste (normalement) et plus intelligent (la plupart du temps) que la norme.