6 avr. 2021, 19:56
Bavardages Baveux
À moi aussi ?
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
6 avr. 2021, 20:00
Bavardages Baveux
Moi j'aime les Verracrasses. 
Sinon il neige beaucouuup chez moi, même en hiver il neigeait pas autant...
Sinon il neige beaucouuup chez moi, même en hiver il neigeait pas autant...
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
6 avr. 2021, 20:01
Bavardages Baveux
Il neige ? Je peux m'inviter ?Julie Herman a écrit : 6 avr. 2021, 20:00 Moi j'aime les Verracrasses.
Sinon il neige beaucouuup chez moi, même en hiver il neigeait pas autant...![]()
6 avr. 2021, 20:02
Bavardages Baveux
Oh la chaaannce !
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
6 avr. 2021, 20:03
Bavardages Baveux
Il neige pas chez vous ?
J'aimerais bien vous envoyer une photo parce que c'est impressionant mais je suis sur ordi
Pourtant je suis en France, pas au Groenland
J'aimerais bien vous envoyer une photo parce que c'est impressionant mais je suis sur ordi
Pourtant je suis en France, pas au Groenland
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON
6 avr. 2021, 20:04
Bavardages Baveux
C'est sûr ! C'est pour ça que je veux m'inviter ! 
EDIT : Miss Herman, cela dépend où vous êtes en France.
EDIT : Miss Herman, cela dépend où vous êtes en France.
6 avr. 2021, 20:05
Bavardages Baveux
NEIGE? NEIGE? IL NE NEIGE JAMAIS ICI
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 6 avr. 2021, 20:06
Bavardages Baveux
pareil! j'ai un beau ciel bleu sans nuage et le soleil s'amuse à nous faire de beau dessins dorés sur les façades des immeubles!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
6 avr. 2021, 20:06
Bavardages Baveux
J’appelle pas ça de la chance
Neige + Sport en extérieur Covid oblige = meilleur moyen de se transformer en glaçon
Quand tu vois les flocons tomber alors qu’il faisait 25 degrés il y a deux jours ça te refroidis c’est le cas de le dire
Neige + Sport en extérieur Covid oblige = meilleur moyen de se transformer en glaçon
Quand tu vois les flocons tomber alors qu’il faisait 25 degrés il y a deux jours ça te refroidis c’est le cas de le dire