Flood Bavardages Baveux

Tiens je me pose une question:
Quel est le sort que votre protégé(e) a eu le plus de mal à maitriser?

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 7 avr. 2021, 12:47
Heu... Mary n’a pas un sort spécial qu’elle réussit moins bien que les autres alors... elle est assez forte en sort ! :innocent: :wise: :whistling:

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Flood Bavardages Baveux

Avada Kedavra ! Sophie à le plus de mal à lancer le sortilège Gonflus. Je pense que c'est dû au faite qu'elle à peur de faire exploser quelque chose. Encore maintenant, elle à du mal à le lancer.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Flood Bavardages Baveux
Ahem. Tout ce qui relève d'utiliser une baguette elle a du mal :lol: Mais le pire c'est les sortilèges du métamorphose, tous, elle arrive à peine ceux de Première Année... et encore...

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Bavardages Baveux

Ma Chacha n'a pas vraiment de difficulté en sort... Elle n'aime pas trop ça, c'est tout...

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux

Ce qui pêche pour Jacob je pense que c'est l'intérêt pour la partie théorique : le fait d'apprendre par coeur une gestuelle, de prendre beaucoup de notes, de retenir une étymologie. Il préfère tester, apprendre en essayant directement, en bougeant, en voyant directement sous ses yeux les effets plutôt qu'en les imaginant. Donc plus le cours a été porté sur la pratique, plus il y a de chances qu'il s'intéresse au sortilège (du moins c'est ce que je regarde pour savoir s'il a des chances de réussir bien ou pas en RP quand j'en utilise un).
Il utilise beaucoup et avec aisance Accio et Diffindo en RP parce qu'il est un peu tête-en-l'air et bricoleur. Son sortilège signature est Bloclang, et il est assez familier des sorts qui touchent au vol (Avifors, Furocreatum). Pour le reste, il se débrouille moins :)
Dernière modification par Jacob Tramontane le 7 avr. 2021, 13:44, modifié 1 fois.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Macha O'Sullivan a écrit : 7 avr. 2021, 13:32

Ma Chacha n'a pas vraiment de difficulté en sort... Elle n'aime pas trop ça, c'est tout...
Pareil que toi. Elle n'a aucune difficulté par contre la matière elle la déteste.

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Bavardages Baveux

Julie n'a pas réellement de difficultés avec les sortilèges mais je dirais Gonflus, pour elle c'est un sort pas utile donc elle n'y mets pas beaucoup d’enthousiasme..
~~

Je recherche un sujet où tous les sorts appris pour chaque année sont précisés, vous avez une idée d'où il se trouve ? :thinking:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Celui-ci peut-être ? ^^ Ils sont classés par niveau, et tu peux retrouver ton année dans le reducio de l'index.

Mais je crois qu'il va bientôt être mis à jour, j'ai lu que l'équipe des MJs travaillaient dessus.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Bavardages Baveux
Ha oui, merci. :cute:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON