7 avr. 2021, 17:06
Bavardages Baveux
@Macha O'Sullivan, tu pourrai m'expliquer les règles de votre jeu par hibou ?
Cela semble très intéressant !
7 avr. 2021, 17:07
Bavardages Baveux
Macha : Les deux !
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
7 avr. 2021, 17:08
Bavardages Baveux
hahaha !
Eh bien merci, alors !
Eh bien merci, alors !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
7 avr. 2021, 17:11
Bavardages Baveux
J'avoue la plupart du temps ne pas savoir poster mais quelques fois j'ai bien envie de prendre part à la discussion comme aujourd'hui
Et franchement le nombre de messages n'est pas important
Alors moi j'adore ton vava Macha ! Franchement ta tête va très bien sur une fleur
Le jour où dans un pré je tombe sur une fleur avec ta tête je ne m'en étonnerais même pas
Et franchement le nombre de messages n'est pas important
Alors moi j'adore ton vava Macha ! Franchement ta tête va très bien sur une fleur
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
7 avr. 2021, 17:15
Bavardages Baveux
Franchement, il n'y a que ceux qui ont beaucoup de message qui disent que ce n'est pas important. Mais pour nous les nouveaux, il faut que le compteur monte, et vite. Nombre de messages = Si on s'est bien intégré ou pas. Et je dis ça, je dis rien.
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
7 avr. 2021, 17:16
Bavardages Baveux
Peut-être mais mieux vaut avoir posté 10 messages utiles que 30 qui servent à rien.
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
7 avr. 2021, 17:18
Bavardages Baveux
C'est ce que je dis depuis tout à l'heure, bon sang, personne ne m'écoute !Joy Wakberg a écrit : 7 avr. 2021, 17:16 Peut-être mais mieux vaut avoir posté 10 messages utiles que 30 qui servent à rien.
7 avr. 2021, 17:19
Bavardages Baveux
Oui, ça c'est certain. Mais, personnellement, je me fatigue beaucoup pour trouver des sujets actifs où je m'y connais pour pouvoir poster sans dire du n'importe quoi.Joy Wakberg a écrit : 7 avr. 2021, 17:16 Peut-être mais mieux vaut avoir posté 10 messages utiles que 30 qui servent à rien.
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
7 avr. 2021, 17:20
Bavardages Baveux
moi je suis d'accord avec toi parce que franchement sa ne sert plus à grand chose de vouloir avoir encore plus de messages si tu en as déjà mille et quelques !Linda Layton a écrit : 7 avr. 2021, 17:15 Franchement, il n'y a que ceux qui ont beaucoup de message qui disent que ce n'est pas important. Mais pour nous les nouveaux, il faut que le compteur monte, et vite. Nombre de messages = Si on s'est bien intégré ou pas. Et je dis ça, je dis rien.![]()
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
7 avr. 2021, 17:20
Bavardages Baveux
Hooo!
Pauvre Joseph qui ne se fait pas écouter
C'est triste! Tu veux aller voir Lily?
Ha bah non elle est en session RP
Pauvre Joseph qui ne se fait pas écouter
C'est triste! Tu veux aller voir Lily?
Ha bah non elle est en session RP
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff