9 avr. 2021, 15:11
Associ'pet
Une otarie ? Les bébés sont blanc et ça vit dans les régions polaires.
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
9 avr. 2021, 15:17
Associ'pet
Un renard blanc ? C'est blanc et ça vit dans le froid.
Normalement, après 4 propositions, tu dois donner un indice.
Normalement, après 4 propositions, tu dois donner un indice.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
9 avr. 2021, 15:21
Associ'pet
Les lièvres arctiques ? Ils sont blancs et vivent dans le grand froid.
un p'tit indice ?
un p'tit indice ?
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
9 avr. 2021, 15:22
Associ'pet
Blanc-Froid-Mignon
Toujours rien
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
9 avr. 2021, 15:24
Associ'pet
Une belette neige ? C'est mignon, c'est tout blanc et ça vit dans le froid
9 avr. 2021, 15:25
Associ'pet
Un Harfang des neiges ? C'est blanc, mignon et ça vit dans le froid.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
9 avr. 2021, 15:26
Associ'pet
9 avr. 2021, 15:30
Associ'pet
Un loup arctique ? Il peut être blanc, il vit dans le froid et ses bébés sont adorables au même titre que les adultes.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
9 avr. 2021, 15:37
Associ'pet
Un bébé phoque ? C'est mignon, c'est blanc et ça vit sur la banquise...
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
9 avr. 2021, 15:38
Associ'pet
Un lièvre artique ? C'est trop chou, c'est blanc et ça vit dans le froid !