La Galerie d'Avatars

Merci beaucoup (j'ai changé le edit car en fait on va inverser nos avatars avec Louise Leloup, le sien correspond mieux à mon perso et inversement :sweatingbullets:) Merci beaucoup pour ce que tu as fait

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche

La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Comme Pauline l'a dis juste au dessus, nous avons échangé nos avatars, j'aimerais quand même si possible que vous mettiez les lunettes en noir et mettre le T-shirt en rouge "Gryffondor" . Merci d'avance à l'âme charitable qui s'en chargera :D ! Je remets la photo d'origine :

Reducio
Image postée par le membre

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000

La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour !
Serait-il possible de faire comme pour Plume de Jessie tout à l'heure, c'est-à-dire de faire deux images à partir de celle-ci : une avec la fille de gauche qui est grisée, l'autre ou c'est celle de droite.
Reducio

Merci beaucoup !

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

La Galerie d'Avatars
Shado Arya a écrit : 9 avr. 2021, 14:16 Et voilà :cute:
Image postée par le membreImage postée par le membre
Eu est il possible de les mettre à la bonne taille?

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

La Galerie d'Avatars
Et voilà pour toi, @Jessie Organa !

Reducio

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup

Edit: Peut tu faire en sorte qu'il ne soit pas étire? :blush:
Dernière modification par Jessie Organa le 9 avr. 2021, 16:34, modifié 1 fois.

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:

La Galerie d'Avatars
Euh, je ne sais pas....
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 9 avr. 2021, 17:18, modifié 1 fois.

Liens utiles :

La Galerie d'Avatars
Les posts de moins de 3 mots ne sont pas autorisés : "merci" / "de rien" / "oui" / "non" sans autres mots dans le post sont exclus. Si vous ne voulez pas faire une longue phrase, communiquez votre message par hibou à la personne concernée ;)

Je me permets de reposter le message d'Elyna, faites attention :)

Cinquième année | 16 ans

La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Suite à un impérium, est-ce que quelqu'un pourrait mettre une bouse sur la tête de ma protégée, s'il vous plais ? :skeptical: @Nora Lee, je te déteste ! :tongue3:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !

La Galerie d'Avatars
Louise Leloup a écrit : 9 avr. 2021, 16:10 Bonjour ! Comme Pauline l'a dis juste au dessus, nous avons échangé nos avatars, j'aimerais quand même si possible que vous mettiez les lunettes en noir et mettre le T-shirt en rouge "Gryffondor" . Merci d'avance à l'âme charitable qui s'en chargera :D ! Je remets la photo d'origine :

Reducio
Ma demande semble avoir été un peu enfouie sous les avatars, je la relance donc.

Merci ! :biggrin:

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000