La Galerie d'Avatars
— Les posts de moins de 3 mots ne sont pas autorisés : "merci" / "de rien" / "oui" / "non" sans autres mots dans le post sont exclus. Si vous ne voulez pas faire une longue phrase, communiquez votre message par hibou à la personne concernée
Là non plus on ne va pas le remettre à toutes les pages et c'est pas parce que vous citer un message ou que vous rajoutez le nom des gens que ça devient plus qu'un simple merci donc svp faites attention c'est pas très sympa pour nous de devoir se répéter tout le temps
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
La Galerie d'Avatars
Bonjour
J’embête beaucoup en se moment mais si quelqu’un a le temps de mettre cette image à la bonne taille c’est super... merci d’avance!
J’embête beaucoup en se moment mais si quelqu’un a le temps de mettre cette image à la bonne taille c’est super... merci d’avance!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
La Galerie d'Avatars
Et voilà pour toi:Hermione Anter a écrit : 10 avr. 2021, 13:41 Bonjour
J’embête beaucoup en se moment mais si quelqu’un a le temps de mettre cette image à la bonne taille c’est super... merci d’avance!![]()
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
La Galerie d'Avatars
Bonjour
Quelqu’un pourrait il mettre des yeux bleu à se vava et lui changer la couleur de son tee shirt en rouge et si c’est pas trop demander le mettre à la taille du site https://i.pinimg.com/originals/2c/ae/ce ... 5080ad.jpg
Merci à celui ou celle qui le fera
Quelqu’un pourrait il mettre des yeux bleu à se vava et lui changer la couleur de son tee shirt en rouge et si c’est pas trop demander le mettre à la taille du site https://i.pinimg.com/originals/2c/ae/ce ... 5080ad.jpg
Merci à celui ou celle qui le fera
La Galerie d'Avatars
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Serait-il possible de colorier cette image s'il vous plait ?
Merci infiniment à la personne qui le fera !!!
Nora L.
Serait-il possible de colorier cette image s'il vous plait ?
Reducio
Il faudrait :
Pour la fille de droite :
- Lui mettre les cheveux blonds-châtains, les yeux verts et des lunettes. Des lèvre roses et la peau blanche.
- Colorier ses habits aux couleurs de Serpentard, mettre les bottes et le sac en marrons. (Les petits rond de la couleur que vous voulez sauf marrons
)
Et pour la fille de gauche :
- Lui mettre les cheveux, les yeux marrons (l'élastique de la couleur que vous voulez sauf rose fuchsia, ou des trous dans ce genre
) et la peau blanche.
- Lui mettre les habits aux couleurs de Gryffondor et le sac et les chaussure en marron.
Et aussi, mettre le fond dégradé qui part de la fille de gauche en rouge puis qui devient vert près de la fille de droite. La demande de la phrase d'avant est facultative.
Puis enfin, griser une fois sur deux une des deux filles.
J'aimerais que le tout donne une impression de naturel s'il vous plait.
Je sais, c'est beaucoup demandé, désolé.

Il faudrait :
Pour la fille de droite :
- Lui mettre les cheveux blonds-châtains, les yeux verts et des lunettes. Des lèvre roses et la peau blanche.
- Colorier ses habits aux couleurs de Serpentard, mettre les bottes et le sac en marrons. (Les petits rond de la couleur que vous voulez sauf marrons
Et pour la fille de gauche :
- Lui mettre les cheveux, les yeux marrons (l'élastique de la couleur que vous voulez sauf rose fuchsia, ou des trous dans ce genre
- Lui mettre les habits aux couleurs de Gryffondor et le sac et les chaussure en marron.
Et aussi, mettre le fond dégradé qui part de la fille de gauche en rouge puis qui devient vert près de la fille de droite. La demande de la phrase d'avant est facultative.
Puis enfin, griser une fois sur deux une des deux filles.
J'aimerais que le tout donne une impression de naturel s'il vous plait.
Je sais, c'est beaucoup demandé, désolé.
Merci infiniment à la personne qui le fera !!!
Nora L.
Dernière modification par Nora Lee le 10 avr. 2021, 21:08, modifié 4 fois.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
La Galerie d'Avatars
Je vais le faire mais ça prendra un peu de temps
!
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
La Galerie d'Avatars
Et voilà pour toi

La Galerie d'Avatars
@Nora Lee je t'ai fait ça !
Bon par contre j'ai pas pu griser
... et je t'ai mit deux dégradés différents au cas où !
Dit moi si il faut changer quelque chose !
Bon par contre j'ai pas pu griser
Dit moi si il faut changer quelque chose !
Reducio

Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 10 avr. 2021, 23:02, modifié 1 fois.
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊