12 avr. 2021, 15:45
Associ'pet
12 avr. 2021, 15:45
Associ'pet
Le Huppe fasciée ? Ila une crète et vit le jour.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
12 avr. 2021, 15:51
Associ'pet
Non plus
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 avr. 2021, 15:54
Associ'pet
Alors je tente un truc mais c'est un peu tiré par les cheveux : une chauve-souris. Parce qu'en Crète, île grecque, il y a une espèce de chauve-souris rare en Europe (le Rhinolophe de Blasius
) et la chauve-souris étant un animal nocturne, la lumière s'y oppose. Je vous avais prévenu, c'est tiré par les cheveux
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
12 avr. 2021, 15:55
Associ'pet
Aaaaaaah..
Non
Allez un indice -
EDIT : Moi aussi c'est tiré par les cheveux mais quand on trouve on lance vraiment un "aaaaaaah d'accord"
Non
Allez un indice -
Sombre
EDIT : Moi aussi c'est tiré par les cheveux mais quand on trouve on lance vraiment un "aaaaaaah d'accord"
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 avr. 2021, 16:47
Associ'pet
Un dragon ? Ça à une crête, ça "crache" de la lumière (le feu) et ça vit dans des cavernes, des endroits sombres.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
12 avr. 2021, 16:54
Associ'pet
Un Sombral ? Il a une sorte de crète et c'est une créature de couleur sombre (quand on le voit)
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
12 avr. 2021, 18:35
Associ'pet
Non plus 
EDIT : Je suis sympa, un indice :
EDIT : Je suis sympa, un indice :
Auquatique
12 avr. 2021, 18:40
Associ'pet
Un poisson abyssale ? Il a une sorte de crète, il vit dans les profondeurs et il a une sorte de lanterne sur la tête
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
12 avr. 2021, 21:05
Associ'pet
Et ouiiJames Holling a écrit : 12 avr. 2021, 18:40 Un poisson abyssale ? Il a une sorte de crète, il vit dans les profondeurs et il a une sorte de lanterne sur la tête![]()
Sombre pour les abysses, la lumière en référence à sa lanterne, il a effectivement une crète et il vit dans la mer
A toi