Les ruines du Dominion
Avec 6 fois le numéro 1 ?Kristen Loewy a écrit : 12 avr. 2021, 22:45 Nous avons prévu de lancer un dé à 6 faces, pour décider du nombre de survivants sur les 72 participants, à l'issue de ces aventures.
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Les ruines du Dominion
Mais vous êtes cruels ma parole !
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Les ruines du Dominion
Il faut peut-être déjà partir à la recherche de psychologue en cas de survivants, non ?
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Les ruines du Dominion
Même sans survivant des psychologues peuvent être utiles pour tous les élèves qui vivent à Poudlard depuis plus de deux semaines.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
Je peux vous prêter mon oreille attentive si vous le souhaitez !
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Les ruines du Dominion
Oui, c'est vrai 
@Marla Sharpe, étant infirmière, tu as sans doute des connaissances en psychologie, non ? Faudra que tu sois prête à les accueillir à l'infirmerie comme soutien psychologique !
@Marla Sharpe, étant infirmière, tu as sans doute des connaissances en psychologie, non ? Faudra que tu sois prête à les accueillir à l'infirmerie comme soutien psychologique !
Les ruines du Dominion
On peut voir ça comme ça effectivementMark Dole a écrit : 12 avr. 2021, 22:53 Au pire du pire, ça fera 4 copies de moins à corriger à chaque cours![]()
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Les ruines du Dominion
J'avoue que le soutien psychologique à Poudlard c'est probablement nécessaire depuis un petit moment
Mais bon on apprécierait de voir nos camarades revenir vivants et entiers si possible
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Mais bon on apprécierait de voir nos camarades revenir vivants et entiers si possible
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Les ruines du Dominion
Je suis impatiente de voir la suite de ces aventures ! Je vais suivre tout cela de très près.
J'ai aussi fort hâte de découvrir les autres sélectionné.e.s. Cela risque d'être riche en émotions !
Difficile d'étudier correctement dans de telles conditions ! Je pense comme vous que de nombreux.ses élèves auront besoin d'un soutien psychologique
Mais bonne chance à nos sélectionné.e.s
!
J'ai aussi fort hâte de découvrir les autres sélectionné.e.s. Cela risque d'être riche en émotions !
Difficile d'étudier correctement dans de telles conditions ! Je pense comme vous que de nombreux.ses élèves auront besoin d'un soutien psychologique
Mais bonne chance à nos sélectionné.e.s
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
baisse de présence jusque fin juillet
Les ruines du Dominion
En voilà une idée. Ne voudrais-tu pas venir comploter avec nous Archi...Archibald Featherstone a écrit : 12 avr. 2021, 22:55Avec 6 fois le numéro 1 ?Kristen Loewy a écrit : 12 avr. 2021, 22:45 Nous avons prévu de lancer un dé à 6 faces, pour décider du nombre de survivants sur les 72 participants, à l'issue de ces aventures.![]()
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex