13 avr. 2021, 08:52
Bavardages Baveux
3 456 pages ?Lily-Rose Holland a écrit : 13 avr. 2021, 08:51 En voilà un dossier bien rempli![]()
Maintenant je me demande la taille du mien![]()
Moi, je n’ai rien fait, je suis parfait, alors ceux qui font des bêtises comme toi...
13 avr. 2021, 08:55
Bavardages Baveux
Quelle bêtises ? Je suis sage moi
Comment ça je suis pas crédible ?
Comment ça je suis pas crédible ?
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
13 avr. 2021, 08:55
Bavardages Baveux
Dis donc, c'est vrai qu'on aurait peut-être dû te les percer tes chevilles ?Joseph Pierce a écrit : 13 avr. 2021, 08:523 456 pages ?Lily-Rose Holland a écrit : 13 avr. 2021, 08:51 En voilà un dossier bien rempli![]()
Maintenant je me demande la taille du mien![]()
Moi, je n’ai rien fait, je suis parfait, alors ceux qui font des bêtises comme toi...![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
13 avr. 2021, 08:56
Bavardages Baveux
Ha bah la confiance règne, ça fait plaisir... Je peux vous donner un élève en gage en attendant le virement. J'ai un jeune Poufsouffle de première année juste là... Il peut faire la vaiselle, laver le sol et tout ce que vous voulez, mais en mode moldu parce qu'il est pas très doué de sa baguette...
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
13 avr. 2021, 08:57
Bavardages Baveux
Non, non, pas moi ! S’il vous plaît monsieur ! J’ai toujours eu des bonnes notes et en plus je serai bientôt en deuxième année devoirs !
13 avr. 2021, 08:59
Bavardages Baveux
C'est vrai, il faut le croire sur parole ! Regardez les notes qu'il a obtenue en Avril :Joseph Pierce a écrit : 13 avr. 2021, 08:57 Non, non, pas moi ! S’il vous plaît monsieur ! J’ai toujours eu des bonnes notes et en plus je serai bientôt en deuxième année devoirs !![]()
Reducio

Rien qu'en Avril ! C'est quand même pas mal ! Que des O et des E ! Je suis limite jalouse !
Oui, je sais, la jalousie est un vilain défaut...
Dernière modification par Stella Ruewen le 13 avr. 2021, 09:03, modifié 1 fois.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
13 avr. 2021, 09:00
Bavardages Baveux
C'est vrai qu'il est bien gros ton dossier Jojo Joseph !
Parfait...parfait... Je ne suis pas sûr que ce soit le mot !
Le mien ne doit pas être gros, je ne post pas beaucoup au chaudron, mais je lis toujours les pages que j'ai raté.
Ben dis don, t'as de bonnes notes Joseph !
Parfait...parfait... Je ne suis pas sûr que ce soit le mot !
Le mien ne doit pas être gros, je ne post pas beaucoup au chaudron, mais je lis toujours les pages que j'ai raté.
Ben dis don, t'as de bonnes notes Joseph !
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
13 avr. 2021, 09:02
Bavardages Baveux
Voila ! En encore, il y en aurait plus si je pouvais déjà accéder en deuxième année devoirs !
J’attend d’y accéder justement !
Merci Stella, tu es une perle !
Merci beaucoup Nora (mon but : être un jour au moins 3e du classement général des élèves
)
J’attend d’y accéder justement !
Merci Stella, tu es une perle !
Merci beaucoup Nora (mon but : être un jour au moins 3e du classement général des élèves
13 avr. 2021, 09:03
Bavardages Baveux
C'est quoi le classement général des élèves ?
C'est au niveau du sablier ou c'est les profs qui établissent les meilleurs élèves ?
C'est au niveau du sablier ou c'est les profs qui établissent les meilleurs élèves ?
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
13 avr. 2021, 09:03
Bavardages Baveux
Un E en métamorphose... Humhum Désolé mais je ne peux m'en satisfaire Mr Pierce ...
Tu l'as ici John.
Tu l'as ici John.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021