13 avr. 2021, 09:04
Bavardages Baveux
Monsieur Lynch je vous serai reconnaissante de pas esclavager mon filleul (même si il a quitté le nid
)
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Bavardages Baveux
Merci. Stella a un naturel amical et prend toujours la défense de quelqu'un, c'est plus fort qu'elle.Joseph Pierce a écrit : 13 avr. 2021, 09:02 Voila ! En encore, il y en aurait plus si je pouvais déjà accéder en deuxième année devoirs !![]()
J’attend d’y accéder justement !
Merci Stella, tu es une perle !
Merci beaucoup Nora (mon but : être un jour au moins 3e du classement général des élèves)
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Bavardages Baveux
Joseph, t'es que 4ème, si tu veux être premier, il va falloir rendre plus de devoir !
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
13 avr. 2021, 09:05
Bavardages Baveux
Mais il peut pas faire plus : il les a tous rendus et attend pour passer en deuxième Année !John Taylor a écrit : 13 avr. 2021, 09:04 Joseph, t'es que 4ème, si tu veux être premier, il va falloir rendre plus de devoir !![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
13 avr. 2021, 09:06
Bavardages Baveux
Je l'esclavage pas, j'ai simplement une certaine exigence dans ma matière
Il aurait pu rester un peu plus dans votre nid pour prendre exemple sur vous à ce niveau
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
13 avr. 2021, 09:06
Bavardages Baveux
J’ai dit troisième ! Et en réalité je suis ex æquo 2e 3e et 4e en même temps !
De plus je n’ai TOUJOURS pas accès à ma deuxième année devoirs donc forcément je ne peux pas en rendre...
De plus je n’ai TOUJOURS pas accès à ma deuxième année devoirs donc forcément je ne peux pas en rendre...
13 avr. 2021, 09:08
Bavardages Baveux
La demande a vraisemblablement moins de 24h si elle a eu lieu, ça va venir don't worry. En attendant vous pouvez demander les énoncés à vos camarades pour commencer les devoirs
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
13 avr. 2021, 09:09
Bavardages Baveux
Oui, c’est vrai ! Je vais demander un devoir de Botanique pour mettre les mains dans la terre !
Et d’Histoire de la Magie !
Et de Méta aussi !
Et d’Histoire de la Magie !
Et de Méta aussi !