Flood Bavardages Baveux

Mais pourquoi tu dis ça! Ce sera peut-être 175 avec un O :cute:

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Seulement 2 Erza ! Il m'en reste plus de 20... Bon c'est aussi parce que je veux faire tout les facultatifs, si je me contente des obligatoires je pourrais probablement finir d'ici la fin du mois. :whistling:
Mais c'est pas le plan du coup je vais rester un moment encore en troisième année :ninja:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Bavardages Baveux
Lily-Rose Holland a écrit : 13 avr. 2021, 10:40 Seulement 2 Erza ! Il m'en reste plus de 20... Bon c'est aussi parce que je veux faire tout les facultatifs, si je me contente des obligatoires je pourrais probablement finir d'ici la fin du mois. :whistling:
Mais c'est pas le plan du coup je vais rester un moment encore en troisième année :ninja:
Moi j'ai fait beaucoup de facultatif le mois derniers, et ça en valait le coup ;)

Il va falloir que je mit mette si je veux passer en 5A. J'ai toujours pas commencé :sweatingbullets:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Et moi aussi il faut que je mis mette sérieusement si je veux pouvoir aller en 2A

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
Dorothy Queen a écrit : 13 avr. 2021, 10:34 Mais pourquoi tu dis ça! Ce sera peut-être 175 avec un O :cute:
Les devoirs de cette matière c'est pas mon truc :sweatingbullets: :lol:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 13 avr. 2021, 10:46
Dorothy Queen a écrit : 13 avr. 2021, 10:34 Mais pourquoi tu dis ça! Ce sera peut-être 175 avec un O :cute:
Les devoirs de cette matière c'est pas mon truc :sweatingbullets: :lol:
Par curiosité, c'est quelle matière ?

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
On a tous des matières de prédilection et d’autres qui nous paraissent plus difficiles mais on finit par y arriver :)

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Bavardages Baveux
Je peux pas le dire ^^
Mais bon vu que je commence toi le temps par les devoirs que j'aime bien ...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Kelly Fullbuster a écrit : 13 avr. 2021, 10:49 On a tous des matières de prédilection et d’autres qui nous paraissent plus difficiles mais on finit par y arriver :)
Oui, c'est vrai. Moi par exemple, il y a certaines matières au collège dans lesquelles je réussi mieux que dans d'autres. Mais je m'en sort quand même.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Erza tu ne peux pas le dire dans le flood non, mais par hibou c'est possible, vu que c'est privé :)

Personnellement ça dépend des années, des programmes, et des cours ^^

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac