13 avr. 2021, 14:23
Bavardages Baveux
Bah, oh moins, la tienne, elle est à la maison. Je ne vois pas de quoi tu te plaints, Emeline.
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
13 avr. 2021, 14:41
Bavardages Baveux
La mienne aussi n’est quasiment jamais là.Linda Layton a écrit : 13 avr. 2021, 14:23 Bah, oh moins, la tienne, elle est à la maison. Je ne vois pas de quoi tu te plaints, Emeline.![]()
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
13 avr. 2021, 15:09
Bavardages Baveux
Bah, je la voie presque jamais soit elle est dans la chambre de mes frères soit elle bosse dans sa chambre et faut pas qu'on la dérange
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
13 avr. 2021, 16:00
Bavardages Baveux
Ah, okay. Merci Loulou !!Louise Leloup a écrit : 13 avr. 2021, 14:02 C'est une série sur Netflix qui s'appelle Riverdale et on parle aussi des acteurs les plus beaux![]()
C'est vrai qu'il est super mignon ! Enfin, surtout quand il sourit ! (ce qui n'arrive malheureusement pas souvent)
J'ai une amie qui l'adooore !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
13 avr. 2021, 16:06
Bavardages Baveux
Désolé, mais celui qui fait chavirer mon cœur, c'est Neville ...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
13 avr. 2021, 16:08
Bavardages Baveux
C'est surprenant, mais il est super aussi !!Erza McGowan a écrit : 13 avr. 2021, 16:06 Désolé, mais celui qui fait chavirer mon cœur, c'est Neville ...![]()
13 avr. 2021, 16:13
Bavardages Baveux
Ce n'est pas surprenant, c'est le plus courageux (loin devant Ron, Hermionne, Harry, ..), il a la plus belle évolution, et de loin, il est assez beau je trouve, et à une histoire plus complexe que les autres.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
13 avr. 2021, 16:20
Bavardages Baveux
J'étais team Christian Coulson, dans le temps : l'acteur de Tom Jedusor dans le 2.
Je me chamaillais avec une amie team Tom Felton, justement.
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
13 avr. 2021, 16:21
Bavardages Baveux
Draco, mon premier amour !
Il est vraiment beaucoup trop beau.
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
13 avr. 2021, 16:22
Bavardages Baveux
Je suis bien d'accord !Charlie Ayling a écrit : 13 avr. 2021, 16:21 Draco, mon premier amour !Il est vraiment beaucoup trop beau.
![]()