La Galerie d'Avatars

Je vais essayer, Gigi. ^^

Edit : J'y arrive pas :sad:
Dernière modification par Julie Herman le 13 avr. 2021, 14:16, modifié 1 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

La Galerie d'Avatars
J’ai pas réussi à mettre le bon mais j’ai fait de mon mieux, ça fait 20 minutes que j’y suis alors, je crois que c’est le mieux que je puisse faire... :/

Reducio
Image postée par le membre

Gianna Evans a écrit : 13 avr. 2021, 10:09 Hello ! ^^

Est ce que quelqu'un pourrait mettre ce gif:
Sur cette image (en haut à gauche) :

Merci beaucoup ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

La Galerie d'Avatars
Je t'ai fais ça Gianna, je sais pas si c'est aux normes du site, donc dis-moi si ce n'est pas le cas :cute:

Reducio

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup les filles ! :wow:

Est ce que quelqu'un peut mettre à la bonne taille le vava que Clarke a fait s'il vous plaît ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

La Galerie d'Avatars
Il me semble avoir réussi.

Reducio

Gianna Evans a écrit : 13 avr. 2021, 15:36 Merci beaucoup les filles ! :wow:

Est ce que quelqu'un peut mettre à la bonne taille le vava que Clarke a fait s'il vous plaît ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

La Galerie d'Avatars
Bonjour Bonjour est-ce que quelqu'un peut mettre un serpent autour du cou de mon vava s'il vous plait :cute:
Reducio

Merci d'avance !

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

La Galerie d'Avatars
Je ne vois pas l’image que tu as donnée.

La Galerie d'Avatars
@Evie Parkson l'image ne s'affiche pas, on voit ça l'image qui s'affiche quand quelqu'un n'a pas de vava.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

La Galerie d'Avatars
Bonjour, désolée de vous rajouter du travail mais suite à un imperium pourriez vous mettre les cheveux en bleu,tout en gardant la mèche rouge, mettre mon t-shirt en vert.
Merci d'avance et encore désolée
@Agatha Mensis
Dernière modification par Mya Agreste le 14 avr. 2021, 15:28, modifié 2 fois.

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)

La Galerie d'Avatars
Je vais essayer

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP: