Flood Bavardages Baveux

Mais non aucun problème ! Fausse alerte ! :evil:

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Flood Bavardages Baveux
Moi, je pense que niveau charisme, Neville a subit la plus belle évolution :roll: sinon, j'ai toujours préféré Tom Jedusor dans le deux ou les jumeaux weasley ^^

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
C'est vrai que Tom Jedusor est plutôt beau, bon quand il devient Voldemort c'est autre chose mais bon...

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Flood Bavardages Baveux
Lancelot O'Lake a écrit : 13 avr. 2021, 17:20 Moi, je pense que niveau charisme, Neville a subit la plus belle évolution :roll: sinon, j'ai toujours préféré Tom Jedusor dans le deux ou les jumeaux weasley ^^

Les jumeaux, je suis tout à fait d'accord avec vous ! ^^

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
Flood Bavardages Baveux
Bonjour, bonjour ! Bonjour le chaudron !

J'adore les jumeaux Weasley ! Mais par contre, bonjour la rigolade avec eux !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Je plains Ron de les avoir eu comme frère, mais en ami, ils doivent vraiment amusant !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Flood Bavardages Baveux
Définitivement fan club des jumeaux Weasley et de leur touche de fantaisie, magasin, répliques..., également !

En tant qu'héroïne, je trouve que MacGonagall a énormément de classe sinon.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Jacob Tramontane a écrit : 13 avr. 2021, 18:09 Définitivement fan club des jumeaux Weasley et de leur touche de fantaisie, magasin, répliques..., également !

En tant qu'héroïne, je trouve que MacGonagall a énormément de classe sinon.
Complétement d'accord Minerva est juste :love2:

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Flood Bavardages Baveux
Minerva n’est clairement pas appréciée à sa juste valeur ! Il faut attendre que le vieux cinglé passe l’arme à gauche pour qu’elle révèle toute sa badassitude. 8)

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
C'est vrai, Minerva McGonagall était juste une professeur excellente, qui savait trouver le juste milieu entre trop laxiste et trop strict, et, de plus, une sorcière extrêmement douée ! :)

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.