5 avr. 2021, 19:27
Le petit coin lecture
Pour reprendre la conversation de tout à l'heure, à propos des genres littéraires, Harry Potter n'est ni du fantastique ni du merveilleux, il s'agit de Fantasy. Le fantastique se passe dans le monde réel et on ne sait pas si les événements racontés sont réels ou pas. Le merveilleux se rapporte plus aux contes de fées. Des séries de romans comme LGDCP, Le trône de fer, le royaumes de feu, ou encore le seigneur des anneaux pour n'en citer que quelques uns, sont de genre fantasy
.
Je conseille ce merveilleux article d'un blog d'une écrivaine en Fantasy qui donne des conseils pour écrire sont propre livre de Fantasy pour en savoir plus
Je conseille ce merveilleux article d'un blog d'une écrivaine en Fantasy qui donne des conseils pour écrire sont propre livre de Fantasy pour en savoir plus
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
14 avr. 2021, 10:22
Le petit coin lecture
Bonjour,
J'aimerai savoir, est-ce qu'il y a des personnes qui ont lut le livre Enclave, et qu'est-ce que vous en pensez ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
J'aimerai savoir, est-ce qu'il y a des personnes qui ont lut le livre Enclave, et qu'est-ce que vous en pensez ?
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
14 avr. 2021, 10:24
Le petit coin lecture
Je ne l'ai pas lu, de quoi est-ce que cela parle ?
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
14 avr. 2021, 10:26
Le petit coin lecture
Moi non plus et pourtant je connais énormément de livre.
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
14 avr. 2021, 10:28
Le petit coin lecture
Je ne suis pas trop sûre, je viens tout juste de commencer, mais c'est des personnes qui vivent sous terre. Ils ont chacun un rôle, déterminer en fonction du nombre de cicatrice sur leurs bras. Les chasseurs ont pour rôle de protéger l'enclave, l'endroit où ils habitent, des monstres. Les monstres sont des sortes d'humains, en décomposition qui ne pensent qu'a manger. Ils peuvent se manger entre eux, ou attaquer des enclaves. Deux chasseurs sont choisi pour allez vérifier que tout vas bien pour l'enclave voisine de la leurs. Il se trouve que les monstres commencent à devenir intelligent, et ont de plus en plus faim. Ils encerclent les enclaves.
14 avr. 2021, 11:53
Le petit coin lecture
Bonjour!
C'est pas très joyeux ce livre
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
C'est pas très joyeux ce livre
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
14 avr. 2021, 11:56
Le petit coin lecture
Ça te plaît, pour l'instant ?
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
14 avr. 2021, 12:31
Le petit coin lecture
Oui, enfin, c'est un peu bizarre, mais je voulais savoir si c'était moins glauque par la suite.
J'espère que ça s'arrange.
J'espère que ça s'arrange.
14 avr. 2021, 16:00
Le petit coin lecture
Je ne connais pas, mais ça me fait fortement penser à un manga que je lie en ce moment....
"The promised of Neverland", ça vous dit quelque chose ?
J'adore !
C'est très glauque, surtout quand on commence à comprendre l'histoire dans le premier, mais c'est tout simplement génial !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
J'adore !
C'est très glauque, surtout quand on commence à comprendre l'histoire dans le premier, mais c'est tout simplement génial !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
14 avr. 2021, 16:02
Le petit coin lecture
Ho oui!Macha O'Sullivan a écrit : 14 avr. 2021, 16:00 Je ne connais pas, mais ça me fait fortement penser à un manga que je lie en ce moment....
J'adore !
C'est très glauque, surtout quand on commence à comprendre l'histoire dans le premier, mais c'est tout simplement génial !![]()
Quand j'ai commencé (en anime) Je m'attendais pas à ce que ce soit aussi glauque!
En vrai c'est trop bien même si on ma dit que la saison 2...pas top....
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff