La Galerie d'Avatars
Ça te va ?Mya Agreste a écrit : 14 avr. 2021, 15:42Merci beaucoup pourrais tu mettre pour le maquillage un jaune plus foncé s'il te plaît?April Always a écrit : 14 avr. 2021, 15:36 @Emeline Voitot je n'y arrive pas![]()
@Mya Agreste j'ai fais ça :
Reducio]et mettre cette image en fond si ce n'est pas trop compliqué![/url]
Reducio

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
La Galerie d'Avatars
je l'adore merci beaucoup!! Je le met dés que mon imperium aura pris fin!April Always a écrit : 14 avr. 2021, 15:51Ça te va ?Mya Agreste a écrit : 14 avr. 2021, 15:42Merci beaucoup pourrais tu mettre pour le maquillage un jaune plus foncé s'il te plaît?April Always a écrit : 14 avr. 2021, 15:36 @Emeline Voitot je n'y arrive pas![]()
@Mya Agreste j'ai fais ça :
Reducio]et mettre cette image en fond si ce n'est pas trop compliqué![/url]
Reducio
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
La Galerie d'Avatars
@Emeline Voitot, je crois que c'est bon !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
La Galerie d'Avatars
Désolée de vous redéranger mais il me faudrait mettre à cette image les cheveux roux comme ça : #f97901 et la mettre aux normes du site s'il vous plait ! Qui peux s'en charger ?

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
La Galerie d'Avatars
ici:
Reducio

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de mettre les cheveux de cet avatar en marron s'il vous plait ? (qui se rapproche le plus possible de la couleur de ceux de mon vava actuel si possible)
Merci d'avance !
Ava.
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de mettre les cheveux de cet avatar en marron s'il vous plait ? (qui se rapproche le plus possible de la couleur de ceux de mon vava actuel si possible)
Reducio

Merci d'avance !
Ava.
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
La Galerie d'Avatars
Bonjour voila pour toi @Ava Meywood
Ou si c'est trop claire je viens de faire celui là: (moins réussi mais si tu le prends je le ferai mieux)
J'espère qu'il te plaira sinon dis moi ce qui ne va pas (par hibou) et je changerai.
Reducio

Ou si c'est trop claire je viens de faire celui là: (moins réussi mais si tu le prends je le ferai mieux)
Reducio
J'espère qu'il te plaira sinon dis moi ce qui ne va pas (par hibou) et je changerai.
Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
La Galerie d'Avatars
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
La Galerie d'Avatars
Coucou @Ava Meywood, j'ai fait ceci pour toi :
J'espère que ça te convient
Reducio

J'espère que ça te convient
La Galerie d'Avatars
Je viens vous embêter encore un peu car il faut que je finisse ma fiche ! Pourriez vous mettre en couleur cette jeune fille avec les cheveux roux comme ça : #ff4d00 et les yeux vert comme ça : #358500 ? Et tant qu'on y est, aux normes du site ?
Merci d'avance !
Reducio
Merci d'avance !
❤ Lilice de namuuur !❤