Flood Bavardages Baveux

Mon Disney préféré, je dirais.... La belle et la bête ! :lol: Mais j'aime beaucoup Mulan et les Aristochats aussi. ^^

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
Flood Bavardages Baveux
J'aime beaucoup Milan et Cendrillon

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
La princesse et la grenouille ! Et puis, Raiponce aussi :meninblack: #FlynnRiderEstMonLover

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Flood Bavardages Baveux
Les chansons de dessins animés que j'aime ne sont pas de Disney... mais parmi les Disney, je me rabats sur "Le groove de l'empereur" dans Kuzco, l'empereur mégalo, que j'ai du regarder des centaines de fois :grin:

Et mon Disney préféré... j'ai beaucoup aimé Coco mais à choisir, je ne garderai que Là-haut. Ou Hocus Pocus :cute: Je suis indécis...

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 15 avr. 2021, 17:45 Mulaaaaaaaaaaaaaaaaan :love2:
J'avoue, Mulan est super. Mais j'ai aussi adoré Frère des Ours 1, mais aussi le 2 ! Frère des Ours 2. Y en a qui connaissent ?
Edit :
Infini Parker a écrit : 15 avr. 2021, 17:50 Les chansons de dessins animés que j'aime ne sont pas de Disney... mais parmi les Disney, je me rabats sur "Le groove de l'empereur" dans Kuzco, l'empereur mégalo, que j'ai du regarder des centaines de fois :grin:
Aaah oui ! Kuzco ! C'est fantastique ce film !! Qu'est-ce que je me suis marrée en le regardant !! :lol: :rofl:
Dernière modification par Stella Ruewen le 15 avr. 2021, 17:51, modifié 1 fois.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Après j'aime beaucoup Vaiana, La belle et la bête et Pocahontas

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Zootopie pour moi ! :D Même si récemment j'ai eu un faible pour Soul : la morale est très belle, ils sont forts Disney pour ça.

Mais plus jeune, c'était l'étrange Noël de Monsieur Jack. C'est vraiment mon top 3 ^^

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Bavardages Baveux
Alaska, ce film avec la scène de Noël et le le buggy blues m'avaient traumatisé x) mais je l'aime quand même

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 15 avr. 2021, 17:52 Alaska, ce film avec la scène de Noël et le le buggy blues m'avaient traumatisé x) mais je l'aime quand même
Je connais pas, c'est bien ?

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
C'est très cool, les visuels sont magnifiques tout comme l'idée et les chansons. Mais il faut éviter de le faire regarder à un enfant de 6/7 ans

3a88fe-Marrainage