15 avr. 2021, 17:55
Bavardages Baveux
Les chansons de ce film sont génialissimes. Mon film d'Halloween préféré sans aucun doute
Ou de Noël, je ne sais pas très bien où le situer...
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
15 avr. 2021, 17:56
Bavardages Baveux
Okay, merci ! Je prends note !Noémie Claire a écrit : 15 avr. 2021, 17:54 C'est très cool, les visuels sont magnifiques tout comme l'idée et les chansons. Mais il faut éviter de le faire regarder à un enfant de 6/7 ans
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
15 avr. 2021, 17:56
Bavardages Baveux
Quel est votre Disney préféré ?
Pour moi, le meilleur chanson Disney est la chanson des souris quand elles cousent la robe de Cendrillon pour le bal. C'est Cendrillon si vous avez bien compris.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
15 avr. 2021, 17:57
Bavardages Baveux
J'en ai fait des cauchemars, je comprends
Mais à force de le voir, on s'attache aux personnages.
Clairement les deux Eileen ! C'est ça que je trouve sympa
Clairement les deux Eileen ! C'est ça que je trouve sympa
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
15 avr. 2021, 17:59
Bavardages Baveux
Et puis Richard Darbois dans le rôle du Hoogie Boogie
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
15 avr. 2021, 18:03
Bavardages Baveux
Mes Disney préférés c'est Zootopie ouiii Alaska, Raiponce aussi mais tellement, Eileen
, Coco, La Belle et la Bête, Vaiana ça fait longtemps mais j'en garde un bon souvenir, et Cendrillon. 
Et (me tapez pas svp) j'ai jamais vu Pocahontas.
Et (me tapez pas svp) j'ai jamais vu Pocahontas.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
15 avr. 2021, 18:05
Bavardages Baveux
Mais du coup en parlant de chanson de dessins animés, certes c'est pas Disney mais j'ai retrouvé cette perle:
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
15 avr. 2021, 18:06
Bavardages Baveux
Oh Miss Claire c'est chanson, que de souvenirs
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
15 avr. 2021, 18:07
Bavardages Baveux
Je l'avais en cassette, que mes parents avaient enregistré de la télé, du coup ils ont aussi enregistré les bonnes vieilles pubs des années fin 90 avec les coupes de cheveux qui allaient avec
3a88fe-Marrainage
15 avr. 2021, 18:07
Bavardages Baveux
J'adore les musiques de la Belle et la Bête. J'aime beaucoup celle dans le bar avec Gaston. Sinon je les aimes toutes énormémentQuelle est votre musique Disney préférée ?
Ho c'est vrai, la chanson du Pudding à l'arsenic ! Je l'avais oubliée ! Elle est tellement bien !
Mais c'est pas vrai ! Je viens de me souvenir que les musiques de Vaiana sont aussi superbes.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯