15 avr. 2021, 18:17
Rencontre IRL entre joueurs
Bonjour,
Je suis mineure et intéressée, mais ne pourrai pas me déplacer sur Paris quelques soit la date.
Je suis mineure et intéressée, mais ne pourrai pas me déplacer sur Paris quelques soit la date.
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
15 avr. 2021, 18:44
Bonjour !
Je suis mineur et intéressé mais, malheureusement, je ne pourrais moi non plus pas me déplacer à Paris quelle que soit la date...
Je suis mineur et intéressé mais, malheureusement, je ne pourrais moi non plus pas me déplacer à Paris quelle que soit la date...
Dernière modification par Charlie Rawlins le 23 avr. 2021, 14:43, modifié 1 fois.
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
17 avr. 2021, 20:01
Bonjour!
Je suis mineure, et intéressée, j’aurai entre 16-18 ans lors de la rencontre. J’habite Paris donc je pourrais me déplacer sans aucun problème sauf si la rencontre aura lieu pendant mon camps scoute.
Je suis mineure, et intéressée, j’aurai entre 16-18 ans lors de la rencontre. J’habite Paris donc je pourrais me déplacer sans aucun problème sauf si la rencontre aura lieu pendant mon camps scoute.
P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
19 avr. 2021, 17:11
23 avr. 2021, 00:13
Bonjour !
Je suis mineure, intéressée et je pourrai me déplacer sur Paris, si la date me le permet
Je suis mineure, intéressée et je pourrai me déplacer sur Paris, si la date me le permet
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
23 avr. 2021, 13:29
23 avr. 2021, 13:53
Je suis majeure et pourrai peut-être me déplacer jusqu'à Paris, mais très peu sûr !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
25 avr. 2021, 08:16
Bonjour, je suis mineur et ne pourrait malheureusement pas me déplacer quelques soit la date
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
26 avr. 2021, 12:38
Hello,
Un hibou général a été envoyé aux personnes pouvant potentiellement venir à la rencontre, si on vous a oublié signalez-le nous (normalement les comptes sont bons, mais sait-on jamais, avec plus de 70 personnes dans le hibou...).
Si vous souhaitez venir et que vous ne vous êtes pas encore manifesté, postez à la suite puis envoyez-nous un hibou, on vous transmettra toutes les infos
Il n'est pas trop tard !
Un hibou général a été envoyé aux personnes pouvant potentiellement venir à la rencontre, si on vous a oublié signalez-le nous (normalement les comptes sont bons, mais sait-on jamais, avec plus de 70 personnes dans le hibou...).
Si vous souhaitez venir et que vous ne vous êtes pas encore manifesté, postez à la suite puis envoyez-nous un hibou, on vous transmettra toutes les infos
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
28 avr. 2021, 13:29
Bonjour, je suis mineur, TRÈÈÈÈÈÈÈÈS INTERESSÉE!
Mais je ne pourrais pas venir à paris peut importe la date
Mais je ne pourrais pas venir à paris peut importe la date
Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité
Ma couleur RP: color=#f5ed4d