15 avr. 2021, 20:31
Le petit coin lecture
Je connais Les enfants de la résistance j'ai vraiment beaucoup aimé
Par contre, je ne connais pas Le prince des nuages et le Prince de brume
Une chose de plus à faire !
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Erzachou 💚 Ma Poulette
Par contre, je ne connais pas Le prince des nuages et le Prince de brume
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
15 avr. 2021, 20:33
Le petit coin lecture
Le prince des nuages parle de trois enfants qui vivent sur un nuage. Il y a une bataille et deux des enfants s'enfuient. Après je ne me souviens plus très bien ce qui se passe dedans, et je ne veux pas spoiler par erreur. Je me souviens juste que j'avais adoré quand je l'avais lu. Après, j'avais 10 ans, ce ne serai peut être plus le cas maintenant.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
16 avr. 2021, 08:15
Le petit coin lecture
Moi aussi je connais ! C'est super !Ella Figne a écrit : 15 avr. 2021, 20:31 Je connais Les enfants de la résistance j'ai vraiment beaucoup aimé![]()
Par contre, je ne connais pas Le prince des nuages et le Prince de brumeUne chose de plus à faire !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
16 avr. 2021, 12:04
Le petit coin lecture
Ok merci beaucoupSophie Prior a écrit : 15 avr. 2021, 20:33 Le prince des nuages parle de trois enfants qui vivent sur un nuage. Il y a une bataille et deux des enfants s'enfuient. Après je ne me souviens plus très bien ce qui se passe dedans, et je ne veux pas spoiler par erreur. Je me souviens juste que j'avais adoré quand je l'avais lu. Après, j'avais 10 ans, ce ne serai peut être plus le cas maintenant.
Petite question : Est-ce que quelqu'un a lu "Le passeur d'ombres" ? Si oui est ce que c'est bien ?
16 avr. 2021, 12:10
Le petit coin lecture
Je ne connais pas le passeur d'ombre mais je connais "Le passeur" tout court. Très bon livre.
Erzachou 💚 Ma Poulette
16 avr. 2021, 12:21
Le petit coin lecture
Je ne connais ni l'un ni l'autre
C'est bien "le passeur" Ella ?
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
16 avr. 2021, 12:23
Le petit coin lecture
Le passeur c'est génial !Canelle Johnson a écrit : 16 avr. 2021, 12:21 Je ne connais ni l'un ni l'autre![]()
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
16 avr. 2021, 12:42
Le petit coin lecture
J'ai adoré le passeur !
Et le mieux, c'est qu'il existe 3 tomes après (bon, le passeur est le meilleur tome mais les autres sont super aussi)
Compte non actif
Et le mieux, c'est qu'il existe 3 tomes après (bon, le passeur est le meilleur tome mais les autres sont super aussi)
Compte non actif
16 avr. 2021, 12:56
Le petit coin lecture
Il a une suite ?
Erzachou 💚 Ma Poulette
16 avr. 2021, 12:58
Le petit coin lecture
Je savais pas qu’il y avait une suite. J’ai lu le un et le deux mais pas le trois...
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080