Perdu dans ses yeux
Assise sur les marches à attendre que Brian lui réponde. Cela lui paraissait un éternité, puis en plus de cela il n'y avait pas le moindre bruits, même les hiboux où chouettes c'étaient mit en silence radio ce qui mit les nerfs de la jolie blonde en folie. Déjà que c'était dur pour elle ,la sa devenait carrément une torture . Après des secondes qui lui parut des minutes ou des heures. Brian l'appela elle se leva tranquillement est se dirigea vers lui. Elle vit qu'il avait les jiue rouge , il se tenait dans le coin immobile comme une statue. Lizi lui sourit est alla récupérer le petit bout de parchemin. Elle l'ouvrit immédiatement elle voulait connaître son ressenti. Il avait juste noté un oui, Lizi fut soulagée est très heureuse ,elle avait eu une réponse même si celle-ci était très courte . Elle savait désormais ce qu'il ressentait . Est c'etait sa le plus important son coté garçon timide maladroit lui plaisait énormément. C'est ce qui faisait d'ailleurs tout son petit charme
. Lizi avait l'habitude d'être une pipelette avait les autres camarades mais la elle devenait toute mimi est parfois timide ce qui n'était pas d'elle . Ce Brian l'avait complètement ensorcelé dans le parc. Ce jour-là Lizi s'en souvenait comme si c'était hier. Elle aimait beaucoup ce sentiment là ,elle était heureuse comme elle ne l'avait jamais était.
Est-ce que tu vas bien , tu veux peut-être prendre l'air quelques instants où sa ira.
. Lizi avait l'habitude d'être une pipelette avait les autres camarades mais la elle devenait toute mimi est parfois timide ce qui n'était pas d'elle . Ce Brian l'avait complètement ensorcelé dans le parc. Ce jour-là Lizi s'en souvenait comme si c'était hier. Elle aimait beaucoup ce sentiment là ,elle était heureuse comme elle ne l'avait jamais était.
Est-ce que tu vas bien , tu veux peut-être prendre l'air quelques instants où sa ira.
La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .
Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Perdu dans ses yeux
Brian observa Izaline remonter les quelques marches qui les séparaient. Tandis qu'elle approchait du petit bout de parchemin plié, une foule de questions assaillaient son esprit. "Pourquoi tu as répondu ? Qu'est-ce qui t'a pris ? Pourquoi tu n'a pas fuis ? C'était plus simple de fuir. Et est-ce que tu es sûr de toi ?" Il tenta de faire taire toutes ses idées, mais sans y parvenir. Il ne parvenait pas à les arrêter. Il se força à lever les yeux vers Izaline. Elle tenait serré le message qu'il lui avait rendu et le regardait avec des yeux pétillants. Il priait pour qu'elle ne lise pas dans ses yeux le doute qui l'habitait. Devant son incapacité à faire un geste, la jeune fille lui demanda si il allait bien.
Je, je ne suis pas malade.
C'était vrai. Mais il ne pouvait pas vraiment dire non plus qu'il allait bien. Il se sentait étrange et un peu étourdi. "J'ai peur d'elle." Cette pensée s'imposa à lui et le perturba. Pourquoi ? Pourquoi aurait-il peur d'une jeune fille de Poufsouffle si gentille avec lui. Elle ne lui voulait aucun mal, et il n'avait aucune autre raison de penser que quelqu'un d'autre pouvait lui vouloir du mal à cause d'elle. "J'ai pas peur d'elle. Pourquoi j'aurais peur d'elle ?"
À vrai dire, je suis un peu fatigué. J'ai pas bien dormi et... 'fin j'suis fatigué.
Et pour appuyer son propos, il se frotta le visage de ses deux mains en souriant d'un air désolé.
Je, je ne suis pas malade.
C'était vrai. Mais il ne pouvait pas vraiment dire non plus qu'il allait bien. Il se sentait étrange et un peu étourdi. "J'ai peur d'elle." Cette pensée s'imposa à lui et le perturba. Pourquoi ? Pourquoi aurait-il peur d'une jeune fille de Poufsouffle si gentille avec lui. Elle ne lui voulait aucun mal, et il n'avait aucune autre raison de penser que quelqu'un d'autre pouvait lui vouloir du mal à cause d'elle. "J'ai pas peur d'elle. Pourquoi j'aurais peur d'elle ?"
À vrai dire, je suis un peu fatigué. J'ai pas bien dormi et... 'fin j'suis fatigué.
Et pour appuyer son propos, il se frotta le visage de ses deux mains en souriant d'un air désolé.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Perdu dans ses yeux
Lizi observa Brian avec ses yeux pétillants, plus elle le regardait ,plus elle avait envie d'être à c'est côté. Il avait ce petit quelque chose qui fesait complètement fondre la jolie blonde. Elle était tellement heureuse que rien ne pouvait gâcher sa journée, surtout depuis qu'elle savait ce que Brian ressentait pour elle. Il lui dit qu'il n'était pas malade ,mais il y avait autre chose, car son regard disait bien autre chose , est Lizi observait attentivement son regard, elle ne pouvait s'empêcher de le regardait. Elle aimerait tellement lui dire les choses, mais elle était un peu timide au fond d'elle. Même si elle paraissait sur d'elle, devant lui elle était un peu déboussolée. Elle s'approcha de lui encore un peu, Brian lui dit alors.
Pourquoi avait-il mal dormit , Lizi elle au contraire avait bien dormit , elle avait rêvé de son petit Chamallow. Sa il était hors de question qu'elle le lui dise.
Pourquoi as-tu mal dormit ?as-tu fais des mauvais rêves.
Elle était prête à tout pour le faire parler un peu ,elle aimait le son de sa voix. Elle aimait vraiment tout, elle ne lui trouvait rien qui pouvait la repousser. Elle le trouvait parfait, puis c'était un Serpentard il devait donc avoir son petit côté rebelle ,ce qui titillait la curiosité de Lizi encore plus. Elle aimerait ce glisser dans la tête de Brian pour écouter toutes ces pensés. Où être une abeille pour l'observait dans son dortoir.
Pourquoi avait-il mal dormit , Lizi elle au contraire avait bien dormit , elle avait rêvé de son petit Chamallow. Sa il était hors de question qu'elle le lui dise.
Pourquoi as-tu mal dormit ?as-tu fais des mauvais rêves.
Elle était prête à tout pour le faire parler un peu ,elle aimait le son de sa voix. Elle aimait vraiment tout, elle ne lui trouvait rien qui pouvait la repousser. Elle le trouvait parfait, puis c'était un Serpentard il devait donc avoir son petit côté rebelle ,ce qui titillait la curiosité de Lizi encore plus. Elle aimerait ce glisser dans la tête de Brian pour écouter toutes ces pensés. Où être une abeille pour l'observait dans son dortoir.
Perdu dans ses yeux
Elle lui demanda si il avait mal dormi. Si il avait fait des mauvais rêves. Malgré ses sensations d'étourdissement, il sentait qu'elle voulait savoir. Elle risquait de ne pas le laisser partir tant qu'elle n'en saurait pas plus. Elle paraissait prête à devenir Animagi juste pour pouvoir s'infiltrer dans son dortoir et le regarder pendant des heures. C'était assez bizarre comme impression.
Ou alors elle pourrait apprendre la legilimancie pour lire ses pensées. Brian sentit une sorte de frisson lui parcourir le dos à cette pensée. Mais elle était de toute façon trop jeune pour savoir comment la legilimancie fonctionnait. Lui même ne connaissait cette technique que de nom. Et uniquement parce qu'il était tombé dessus par hasard dans un livre de la bibliothèque.
Qu'est-ce qu'elle demandait déjà ? Ah oui ! Si j'ai fais des mauvais rêves.
En réfléchissant à la question, il ne parvint à se souvenir que du fait qu'il y avait un tonneau dans son rêve. De quoi ? Il ne s'en souvenait pas et était incapable de faire une supposition sensée à ce propos.
Oui c'est peut-être ça. J'ai dû faire un cauchemar. C'est même surement ça. Je ne vois pas ce qui pourrait m'arriver d'autre. Un rêve, c'est ça oui.
Il avait dit sa dernière phrase pour lui-même. Il avait baissé les yeux en réfléchissant. Il les releva en se rendant compte que cette explication ne suffirait certainement pas à la jeune fille.
Ou alors elle pourrait apprendre la legilimancie pour lire ses pensées. Brian sentit une sorte de frisson lui parcourir le dos à cette pensée. Mais elle était de toute façon trop jeune pour savoir comment la legilimancie fonctionnait. Lui même ne connaissait cette technique que de nom. Et uniquement parce qu'il était tombé dessus par hasard dans un livre de la bibliothèque.
Qu'est-ce qu'elle demandait déjà ? Ah oui ! Si j'ai fais des mauvais rêves.
En réfléchissant à la question, il ne parvint à se souvenir que du fait qu'il y avait un tonneau dans son rêve. De quoi ? Il ne s'en souvenait pas et était incapable de faire une supposition sensée à ce propos.
Oui c'est peut-être ça. J'ai dû faire un cauchemar. C'est même surement ça. Je ne vois pas ce qui pourrait m'arriver d'autre. Un rêve, c'est ça oui.
Il avait dit sa dernière phrase pour lui-même. Il avait baissé les yeux en réfléchissant. Il les releva en se rendant compte que cette explication ne suffirait certainement pas à la jeune fille.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
Perdu dans ses yeux
Elle aimerait tellement dire et faire les choses qu'elle souhaite et surtout qu'elle ressent et que lui ouvre son cœur qui lui dise tout ce qu'il ressent comme elle aimerait le faire elle aussi mais au fond d'elle elle était un peu timide. Ce qui est très rare pour elle en temps que pipelette. Elle était amoureuse de lui ,sa elle en était sur car elle avait des papillons dans les yeux et dans le ventre chaque fois qu'elle le voit. Elle aimerait aller plus vite peut-être trop ,elle était tellement heureuse en sa présence . Il lui dit qu'il avait s'en doute fait des mauvais rêves, mais quelque chose clochait dans ces propos. La réponse n'était pas ce qu'elle souhaiter, elle le regarde est lui dit avec le sourire comme toujours.
Et bien moi je fais que de beau rêve ,est je devrais peut-être pas le dire mais c'est un peu grâce à toi si je dors bien c'est temps si.
Elle n'aurait peut-être pas du lui dire, mais temps pit ,les mots étaient sorties de sa bouche ,elle n'avait pu rien faire. Elle voulait lui lancer des signaux comme toujours .Elle aimerait le prendre dans les bras ,être emmitouflée contre son cœur,pour entendre les battements de celui-ci, son cœur à elle batter aussi fort que devait battre le cœur de Brian. Elle imaginait souvent dans sa tête cette scène où elle lui volait un tendre bisous ,elle attendait ce moment-là avec une telle impatience juste pour savoir ce que cela lui ferait, Lizi n'avait jamais embrassée personne jusqu'ici et n'en n'avait jamais eu l'envie jusqu'à aujourd'hui ou plutôt depuis qu'elle avait rencontrer Brian dans le parc. Elle aimerait le lui avouer mais les mots ne voulait pas sortir ,même si elle en avait envie ,elle était paralysée devant lui chaque fois qu'elle voyait ce beau visage ,cette tête d'ange son Chamallow adoré. Elle prie alors son courage à deux mains est s'approcha de lui ,de son visage . Elle se tenait devant lui devant son magnifique visage . Elle ferma ses yeux est s'approcha de ces lèvres pour y déposer le bisous tant attendue depuis plusieurs jours. Elle sentie cette chaleur envahir tous son corps, elle rouvrit ses yeux , est resta figée. Quelques instants avant de ne prendre la fuite.
Et bien moi je fais que de beau rêve ,est je devrais peut-être pas le dire mais c'est un peu grâce à toi si je dors bien c'est temps si.
Elle n'aurait peut-être pas du lui dire, mais temps pit ,les mots étaient sorties de sa bouche ,elle n'avait pu rien faire. Elle voulait lui lancer des signaux comme toujours .Elle aimerait le prendre dans les bras ,être emmitouflée contre son cœur,pour entendre les battements de celui-ci, son cœur à elle batter aussi fort que devait battre le cœur de Brian. Elle imaginait souvent dans sa tête cette scène où elle lui volait un tendre bisous ,elle attendait ce moment-là avec une telle impatience juste pour savoir ce que cela lui ferait, Lizi n'avait jamais embrassée personne jusqu'ici et n'en n'avait jamais eu l'envie jusqu'à aujourd'hui ou plutôt depuis qu'elle avait rencontrer Brian dans le parc. Elle aimerait le lui avouer mais les mots ne voulait pas sortir ,même si elle en avait envie ,elle était paralysée devant lui chaque fois qu'elle voyait ce beau visage ,cette tête d'ange son Chamallow adoré. Elle prie alors son courage à deux mains est s'approcha de lui ,de son visage . Elle se tenait devant lui devant son magnifique visage . Elle ferma ses yeux est s'approcha de ces lèvres pour y déposer le bisous tant attendue depuis plusieurs jours. Elle sentie cette chaleur envahir tous son corps, elle rouvrit ses yeux , est resta figée. Quelques instants avant de ne prendre la fuite.