Flood Bavardages Baveux

Bah on déprime :cry:

Édit : Non en vrai un truc me rend joyeuse.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
*passe en coup de vent et ne résiste pas à reprendre le sujet d'hier matin... oui c'est mal*

La comptine qui m'a toujours fait rire c'est Ne pleure pas Jeannette avec un air joyeux et qui se termine par une double pendaison quand même.

*repart dans un nuage de fumée*

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
*Lève sa baguette, l'air grave.

Ben, si non, ça va... Je suis contente d'avoir réussie à répondre à notre RP, Jojo Joseph ! ^^

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 17 avr. 2021, 12:52 Bah on déprime :cry:

Édit : Non en vrai un truc me rend joyeuse.
Tu es heureuse parce que... Tu es heureuse ? :wise:

Macha : tu as le droit de m’appeler Jojo, (même si je suis ton supérieur horsRP :) ) et je répondrai lundi, je pense !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
*continue de fondre en larmes*
qu'est-ce qui te rend heureuse Erza ?

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
C’est ce que je viens de demander !

Flood Bavardages Baveux
Moi ça va super ! :cute: Mise à part bien sur que l'actrice de Narcissa soit morte. :lookdown:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Parce que je vais écrire avec Carry :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Agatha Mensis a écrit : 17 avr. 2021, 12:56 Moi ça va super ! :cute: Mise à part bien sur que l'actrice de Narcissa soit morte. :lookdown:
je suis trop triste j'adorai cette actrice :cry2:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 17 avr. 2021, 12:56 Parce que je vais écrire avec Carry :cute:
Bravo (et bonne chance :D) !