17 avr. 2021, 14:30
Parrainage à Grande Échelle !
Merci beaucoup Lydia
Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre
Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre
17 avr. 2021, 14:34
Salut Athéna ! Bienvenue sur le site, ce sera un plaisir de t'aider à t'intégrer !Athéna Augagneur a écrit : 17 avr. 2021, 14:27 Je suis nouvelle sur le site et je suis à la recherche d'une marraine ou d'un parrain.![]()
C'est très grand ici et je dois encore m'habituer, ce serais plus simple avec quelqu'un qui me prendrait sous son aile.
@Welmina MacMaulan
Merci pour la mention, Plume de Lydia.
Athéna Augagneur devient un Jeune Phoenix !
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
17 avr. 2021, 14:43
Super merci! J'attend avec impatience ton hiboux!
17 avr. 2021, 18:49
Je relance la demande de Laura pour ne pas qu'elle se perde à travers les pages^^Laura Bridges a écrit : 17 avr. 2021, 09:17 Bonjour, je m'appelle Laura et je suis nouvelle ici. Je suis donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour pouvoir me guider.
![]()
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
17 avr. 2021, 21:36
Bonjour,
je viens d'arriver et je cherche un parrain ou une marraine pour me guider à travers poudlard.
Merci d'avance
je viens d'arriver et je cherche un parrain ou une marraine pour me guider à travers poudlard.
Merci d'avance
17 avr. 2021, 23:14
Bonjour Miles, je peux devenir ta marraine si tu le souhaitesMiles Healy a écrit : 17 avr. 2021, 21:36 Bonjour,
Merci d'avance![]()
C'est également avec une grande émotion que je viens annoncer que :
Linda Layton prend son envol !![]()
J'en profite aussi pour annoncer que :
Marck Gautier est porté disparu.
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
17 avr. 2021, 23:22
Oui je veux bien merci beaucoupUnna Bright a écrit : 17 avr. 2021, 23:14Bonjour Miles, je peux devenir ta marraine si tu le souhaitesMiles Healy a écrit : 17 avr. 2021, 21:36 Bonjour,
Merci d'avance![]()
C'est également avec une grande émotion que je viens annoncer que :
Belle continuation à toi sur le site et tu sais que je ne serai jamais très loinLinda Layton prend son envol !![]()
![]()
J'en profite aussi pour annoncer que :
@Marck Gautier, fais-moi signe si tu reviensMarck Gautier est porté disparu.![]()
17 avr. 2021, 23:25
Super
Surveille ta volière, un hibou arrive dans quelques minutes
Il me reste 2 places.
Miles Healy devient mon filleul.
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
18 avr. 2021, 03:35
Salut !
Je voudrais une marraine ou un parrain pour m'aider dans ce voyage dans le monde des sorciers, s'il vous plaît. Pas de préférence du tout
Merci !
Couleur RP#122054
18 avr. 2021, 11:08
Bonjour Annette !Annette Pierce a écrit : 18 avr. 2021, 03:35Salut !
Je voudrais une marraine ou un parrain pour m'aider dans ce voyage dans le monde des sorciers, s'il vous plaît. Pas de préférence du tout
Merci !
Je peux te prendre comme filleule si tu l'acceptes
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
baisse de présence jusque fin juillet