19 avr. 2021, 18:16
Bavardages Baveux
Chuuut, il ne faut pas le dire ça....
*cache son nouveau gilet*
EDIT : Maintenant mon PC est rempli de téléchargements
EDIT : Maintenant mon PC est rempli de téléchargements
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
19 avr. 2021, 18:19
Bavardages Baveux
J'ai aussi Netflix mais je ne passe pas mon temps dessus la je suis en mode devoirs PFR
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
19 avr. 2021, 18:21
Bavardages Baveux
Tout ça me rappelle quand moi aussi j'avais préparé 9 versions différentes de mon ancien vava avec un nouveau vetement pour chaque jour. Je ne sais pas si vous aviez remarqué. Mais maintenant, je suis plutot soulagé d'avoir adopté un avatar fixe.Charlie Rawlins a écrit : 19 avr. 2021, 18:16 Chuuut, il ne faut pas le dire ça....![]()
EDIT : Maintenant mon PC est rempli de téléchargements![]()
N'empeche, je garde toujours les autres en réserve
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
19 avr. 2021, 18:22
Bavardages Baveux
Whhhaaaa, un vêtement par jour... Même moi, IRL, je ne fais pas ça ! C'est pas très écologique disons
Ceci est ma signature.
2e année RP
19 avr. 2021, 18:26
Bavardages Baveux
Moi aussi j'ai Netflix depuis le confinement
Mais je vais jamais dessus parce que je me pose jamais sur le canapé et que mes soeurs et mon frère sont tout le temps dessus.
Mais bonnn, j'arrive quand même de temps en temps à regarder ce que je veux
Mais de toute façon, je préfère lire qu'être devant la télé (sauf si ça m'intéresse).
Mais je vais jamais dessus parce que je me pose jamais sur le canapé et que mes soeurs et mon frère sont tout le temps dessus.
Mais bonnn, j'arrive quand même de temps en temps à regarder ce que je veux
Mais de toute façon, je préfère lire qu'être devant la télé (sauf si ça m'intéresse).
19 avr. 2021, 18:28
Bavardages Baveux
Oui, bon, IRL, à la limite, quand on fait un jour un vêtement, c'est qu'on utilise le même vêtement mais à quelque jours d'intervalle. Mais j'avoue, je ne fais jamais ça. En plus de ne pas être écologique de les laver tous les jours, c'est très embetant d'avoir à choisir différents hauts et bas harmonisés chaque matin.Charlie Rawlins a écrit : 19 avr. 2021, 18:22 Whhhaaaa, un vêtement par jour... Même moi, IRL, je ne fais pas ça ! C'est pas très écologique disons![]()
Désolée de mentionner ton message chaque fois, mais le temps que j'écrive, un autre message me sépare du tien.
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
19 avr. 2021, 18:32
Bavardages Baveux
Je suis une grande fan des films à proprement parler, c'est un moment important dans ma vie de famille mais j'ai rarement le temps de me plonger dans une série donc pas trop la peine de prendre Netflix 
Ah les avatars, une grande histoire d'amour entre eux et moi...
Ah les avatars, une grande histoire d'amour entre eux et moi...
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
19 avr. 2021, 18:36
Bavardages Baveux
Linda Layton a écrit : 19 avr. 2021, 18:28 En plus de ne pas être écologique de les laver tous les jours, c'est très embetant d'avoir à choisir différents hauts et bas harmonisés chaque matin.
Désolée de mentionner ton message chaque fois, mais le temps que j'écrive, un autre message me sépare du tien.
Choisir des hauts et des bas harmonisés, moi ? Jamais
Mes vêtements sont neutres donc, le matin quand ceux de la veille ne sentent pas bon, j'en prends au hasard ! Et ça fait complètement l'affaire ! Une chemise et un pantalon, c'est nickel !
Ne t'inquiète pas je dois faire de même car j'ai ce "problème" (mais ce n'est pas le bon terme, ce n'est pas un problème de voir des gens poster dans un flood...)
EDIT : Lydia, chère préfète, ton vava est magnifique
Ceci est ma signature.
2e année RP
19 avr. 2021, 18:37
Bavardages Baveux
Alors moi Netflix, j'adore, surtout les séries ! J'ai remarqué que je ne regardais plus que des séries, il est rare maintenant que je regarde des films !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
19 avr. 2021, 18:38
Bavardages Baveux
Moi aussi j’ai Netflix er si je n’avais pas je ne sais pas ce que je regarderai. J’adore la série the 100 en ce moment.
D’ailleurs , voici une question
D’ailleurs , voici une question
Quelle est votre série préférée en ce moment. Et votre protégé qu’est-ce qu’il ou elle regarde ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles