20 avr. 2021, 11:37
Flood Bavardages Baveux
Isla Craig a écrit : 20 avr. 2021, 11:36 J'aime beaucoup Madelaine Petsch également pour 'a même raison.
J'ai découvert Sadie Soverall récemment grâce à la série winx et je l'adore :wow:

C'est Emma. je crois Joseph
Sadie Soverall elle joue quid ans la série ? Bloom ?

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Flood Bavardages Baveux
Elle joue Beatrix !

Hehe Joseph :wise:
Flood Bavardages Baveux
Léna Romanoff a écrit : 20 avr. 2021, 11:33 Je connais tous pleins d’anecdotes et tout :cute: et je connais une citation de Black Widow par cœur :cute:.
Ça sert à rien, je sais :lol:
tu as pu voire le film Black Widow?

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
20 avr. 2021, 11:38
Flood Bavardages Baveux
Abigail Cowen est aussi une bonne actrice (Bloom) mais je préfère Madelaineee

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
20 avr. 2021, 11:40
Flood Bavardages Baveux
C’est Emma, en effet. J’ai juste galère à ouvrir le puzzle avec ma connexion qui plante :lol:

Non pas du tout Jessie, je connais juste une citation du personnage Black Widow dans Captain America : The Winter Soldier. :cute:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
20 avr. 2021, 11:40
Flood Bavardages Baveux
Isla Craig a écrit : 20 avr. 2021, 11:36 C'est Emma. je crois Joseph
C'était pas écrit sur le puzzle :lol: Parce que je crois que je l'ai vu dessus :lol:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
20 avr. 2021, 11:41
Flood Bavardages Baveux
C'était bien écrit Ella ! :lol:
J'ai fait le puzzle mais vu que je connaissais pas le film, j'ai laissé tombé la recherche.

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
20 avr. 2021, 11:42
Flood Bavardages Baveux
Léna Romanoff a écrit : 20 avr. 2021, 11:40 C’est Emma, en effet. J’ai juste galère à ouvrir le puzzle avec ma connexion qui plante :lol:

Non pas du tout Jessie, je connais juste une citation du personnage Black Widow dans Captain America : The Winter Soldier. :cute:
ok, qui avec moi mes ce gif en petit sur son vava?

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
20 avr. 2021, 11:43
Flood Bavardages Baveux
C'était écrit dessus mais j'ai même pas fait le puzzle :lol:
20 avr. 2021, 11:44
Flood Bavardages Baveux
Moi j'ai essayé de faire le puzzle mais ça bugais trop donc j'ai abandonné !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》