20 avr. 2021, 15:31
Bavardages Baveux
Moi c'est en fonction de mes envies
Couleur RP:
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
20 avr. 2021, 15:35
Bavardages Baveux
Perso, je regarde ceux qui seraient capable de me taper sur les doigts si je ne répond pas avant trois mois et bah, j'y répond
mais sinon, je fais surtout en fonction de mon temps, et de ce que les profs mettent en boulot IRL
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
20 avr. 2021, 15:37
Bavardages Baveux
Je commence par celui qui m'inspire le plus pour mon prochain post. Celles qui n'inspirent pas, je ne réponds pas vraiment tant que le moment n'est pas venu, car l'inspiration me vient de nulle part.
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 20 avr. 2021, 15:39
Bavardages Baveux
Quand vous avez beaucoup de RP en cours, comment repondez-vous ? Vous commencer par les RP que vous préfèrez ?
Généralement, je répond d'abord au rp dont la réponse est la plus ancienne (je sais pas si vous comprenez
Mais si j'ai pas d'inspi, bah j'en prend un autre
Bon, la je suis en grosse pause rp's, j'ai toujours pas mon ordi
20 avr. 2021, 15:40
Bavardages Baveux
Moi je suis sur tablette depuis le début donc l’excuse Ordi est out
P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
20 avr. 2021, 15:41
Bavardages Baveux
Coucou tout le monde !
Ben dis donc, vous êtes supers actifs par ici !! 5 pages non-lues ! Un record !
Ben dis donc, vous êtes supers actifs par ici !! 5 pages non-lues ! Un record !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
20 avr. 2021, 15:42
Bavardages Baveux
Heu oui c'est surtout car il y à plein de questions je pense !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
20 avr. 2021, 15:43
Bavardages Baveux
Reducio
Stella Ruewen a écrit : 20 avr. 2021, 15:41 Coucou tout le monde !
Ben dis donc, vous êtes supers actifs par ici !! 5 pages non-lues ! Un record !![]()
Coucou Stella ! Moi une fois, j'en avait 9 à rattrapées.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
20 avr. 2021, 15:43
Bavardages Baveux
Quand vous avez beaucoup de RP en cours, comment repondez-vous ? Vous commencer par les RP que vous préfèrez ?
Je ne réponds pas!
Non c'est sauf, je vais bien répondre un jour ou l'autre mais je dirais que quand j'ai de la motivation...(rarement
Edeat: 20 ou 30 quand tu regarde jamais ton Rapeltout
Dernière modification par Lia Foster le 20 avr. 2021, 15:44, modifié 1 fois.
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
20 avr. 2021, 15:45
Bavardages Baveux
Moi je fais de celui qui date le plus a celui le plus recent , d'ailleurs la j'ai rattrapé tous mes RP !Quand vous avez beaucoup de RP en cours, comment repondez-vous ? Vous commencer par les RP que vous préfèrez ?
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》