Les ruines du Dominion
Elo prend tes jambes et cours!
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
Inquiétant, en effet !
Sinon je crois que Lilly et Irene vous vous êtes manqués de peu...
Edit :
dans la Grande Salle ça ne s’améliore pas les visions...
Sinon je crois que Lilly et Irene vous vous êtes manqués de peu...
Edit :
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Les ruines du Dominion
Oh mon dieu ce qui se passe dans la grande salle. Voilà une génération traumatisée. Et j'ai 0 idée de comment va réagir ma protégée ahah
Spoilers: du coup les gens qui sont dans la grande salle ils vont pouvoir voir les sombrals? X)
3a88fe-Marrainage
Spoilers: du coup les gens qui sont dans la grande salle ils vont pouvoir voir les sombrals? X)
3a88fe-Marrainage
Les ruines du Dominion
Au vu des dernières résolutions j'ai l'impression qu'on ne pourra pas voir le parcours des élèves de Poudlard
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Les ruines du Dominion
Je pense que le but est d’inquiéter d’avantage les élèves en leur montrant divers moyens dont les sélectionnés peuvent souffrir et en les laissant sans nouvelles de leurs amis
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Les ruines du Dominion
Ça ne sera pas possible Miss. Pour voir les sombrals il faut assister à la mort de ses propre yeux, or, dans la cas présent il ne s’agit que d’une retranscription.Noémie Claire a écrit : 20 avr. 2021, 23:12 Spoilers: du coup les gens qui sont dans la grande salle ils vont pouvoir voir les sombrals? X)
Je suis ravi de voir tant d’esprits chauffer et proposer des solutions, des idées, des théories, etc !
La phrase à droite est vraie.
La phrase à gauche est fausse.
Les ruines du Dominion
Après, ceux présents à la mort de Dai peuvent les voir
Soit un petit paquet de gens, du coup
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Soit un petit paquet de gens, du coup
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Les ruines du Dominion
La mort de Dai n'était pas sur une estrade aux yeux de tous, à mon avis il y a finalement pas tant de monde que ça qui devait être au premier rang et qui a effectivement vu ses derniers instants.
Edit : de toutes façons Poudlard étant devenu une île, on n'utilise pas les calèches
RP garantis 0% IA et 100% humain
Edit : de toutes façons Poudlard étant devenu une île, on n'utilise pas les calèches
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Coucou bonjour salut les Élus du Dominion ! Vous êtes toujours en 1 morceaux ?
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤