21 avr. 2021, 13:56
Flood Bavardages Baveux
Isla Craig a écrit : 21 avr. 2021, 13:41 Je suis dans mon lit.... De puis ce matin :decayed:
Mais la je vais m'activer et je vais aller courir.
Je suis allée courir ce matin :cry2:
Là, je fais mes devoirs IRL et je vais essayer d'en faire quelques un Pfr

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
21 avr. 2021, 13:58
Flood Bavardages Baveux
Et bien moi là je vais aller à la gare pour aller chercher quelqu'un (en tout respect du protocole sanitaire bien sûr :wise:) Et puis je ne sais pas... Peut être balader mon bien, lire et des devoirs IRL... À voir !

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
21 avr. 2021, 14:09
Flood Bavardages Baveux
De mon côté, après avoir glandé toute la matinée, je vais me bouger et aller courir (si la météo me le permet) ^^

Pouffy's supremacy
21 avr. 2021, 14:10
Flood Bavardages Baveux
Ayant passé la moitié de la matinée à dormir et l'autre moitié à être sur PFR je vais faire mes devoirs IRL.

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
21 avr. 2021, 14:11
Flood Bavardages Baveux
Quel animal correspond le plus à votre protégé(e) ?

Pour Alice, ce serais le renard. Elle aime bien leur pelage tout doux et leur compagnie.
Dernière modification par Alice Smith le 21 avr. 2021, 14:15, modifié 1 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
21 avr. 2021, 14:14
Flood Bavardages Baveux
Quel animal correspond le plus à votre protégé(e) ?
Pour Charlie, je vois bien un renard. C'est petit, rusé et roux comme sa belle chevelure de feu ! ^^

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
21 avr. 2021, 14:29
Flood Bavardages Baveux
Mya Agreste a écrit : 21 avr. 2021, 14:10 Ayant passé la moitié de la matinée à dormir et l'autre moitié à être sur PFR je vais faire mes devoirs IRL.
Quelle très bonne idée ! Dommage que j’ai tout fait la première semaine de vacances ! :decayed:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
21 avr. 2021, 14:51
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 21 avr. 2021, 14:29
Mya Agreste a écrit : 21 avr. 2021, 14:10 Ayant passé la moitié de la matinée à dormir et l'autre moitié à être sur PFR je vais faire mes devoirs IRL.
Quelle très bonne idée ! Dommage que j’ai tout fait la première semaine de vacances ! :decayed:
Moi aussi j'ai tout fait !
Ce matin je suis partie tôt pour courir avec mon chien, puis je suis rentrée et j'ai attaqué un RP.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
21 avr. 2021, 14:52
Flood Bavardages Baveux
Eh bien moi je vais bientôt aller marcher et après je dégusterai des Dunes au goûter ! ^^
Et ce soir je répondrai à 5 RPs (1 +, 2 sommes et 2 de tribunes et autre) ! :)

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
21 avr. 2021, 14:59
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 21 avr. 2021, 14:52 Eh bien moi je vais bientôt aller marcher et après je dégusterai des Dunes au goûter ! ^^
Et ce soir je répondrai à 5 RPs (1 +, 2 sommes et 2 de tribunes et autre) ! :)
Chouette ! C'est quoi des dunes ? Je connais pas...
Bon courage pour tes RP Jojo !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."