22 avr. 2021, 23:13
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
J'ai pas accès à la salle sur demande mais du coup je vais te croire sur parole!

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Lily-Rose Holland a écrit : 22 avr. 2021, 23:12 J'aurais pas cru que mon slogan nul vous motiverait :rofl:
Après dans la salle sur demande y a déjà le MERLIN, mais je sais pas trop où ça en est en ce moment :thinking:
Le MERLIN... Je me suis toujours demandé en quoi ça consistait ? :anxious:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

Il me semble que c'est un groupe d'élèves anti gouvernement

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

22 avr. 2021, 23:14
À faire des tours de magie, c'est bien connu :wise:

je vois... A faire n'importe quoi mais toujours pour essayer d'améliorer les choses.

Le MERLIN j’avoue avoir beaucoup regardé en quoi consistait l’organisation et si il existe encore j’espère que Joy pourra l’intégrer un peu plus tard...

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

22 avr. 2021, 23:15
Ils ont pas de journal par contre, donc à voir 👀
Tout est expliqué dans la salle sur demande, je peux pas trop vous en dire plus si ce n'est qu'il s'agit d'un groupe d'élèves plutôt pro-nés-moldus

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

La même pour Noémie, mais il me semble que sa créatrice Alice est parti en France inRP

3a88fe-Marrainage

Joseph Pierce a écrit : 22 avr. 2021, 23:09 Après, tout dépend des MJ hein, laissons les faire leur boulot :lol: !
Il peut tout à fait y avoir des initiatives de la part des élèves pour s'inscrire dans le contexte, en témoigne le MERLIN qui a été cité juste au-dessus ! ^^ Mais en effet, n'hésitez pas, si vous avez une idée de ce type, à en faire part aux MJ pour vous assurer que nous trouverons une place pour votre projet dans le contexte, et même à lui donner une visibilité plus importante. :)

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

22 avr. 2021, 23:17
Merci pour ces indications, Miss !
Cela répond aussi à ceux qui ont eu des idées de radios et journaux clandestins d'ailleurs...
J'y penserai, ça peut être bien. Ou peut-être que je rejoindrait tout simplement le MERLIN. Joseph ne peut pas tout faire non plus.