24 avr. 2021, 11:09
Bavardages Baveux
C’est maintenant!
Édit : voilà le lien
Édit : voilà le lien
Dernière modification par Charlène Corbier le 24 avr. 2021, 11:10, modifié 1 fois.
24 avr. 2021, 11:14
Bavardages Baveux
24 avr. 2021, 11:18
Bavardages Baveux
24 avr. 2021, 11:20
Bavardages Baveux
C'est incroyable je trouve ! Mais en même temps vachement impressionnant !!Charlène Corbier a écrit : 24 avr. 2021, 11:18 Mais de rien!
Va falloir attendre 2 heures avant qu’ils rentrent dans l’ISS![]()
Aimeriez-vous vous retrouver en apesanteur ? Ou dans l'espace ?
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
24 avr. 2021, 11:22
Bavardages Baveux
Quelle bonne question
!
Alors moi j’adorerais être en apesanteur et dans l’espace : c’est mon rêve depuis que j’ai 3 ans donc il est vieux
24 avr. 2021, 11:24
Bavardages Baveux
Je vais répondre à ma question !Aimeriez-vous vous retrouver en apesanteur ? Ou dans l'espace ?
Je pense que j'adorerait être en apesanteur, mais que j'aurais un peu peur d'être dans l'espace. C'est si grand !!
Edit : je demande aux Plumes, pas aux protégé(e)s !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
24 avr. 2021, 11:24
Bavardages Baveux
Oh merci ! J'avais complétement oublié de regarderCharlène Corbier a écrit : 24 avr. 2021, 11:07 Est-ce que vous regardez l’arrivée de Thomas Pesquet et les membres de l’équipage de Crew-dragon 2 dans l’ISS?
Et pour la question :
Moi vouloir aller dans l'espace ? Et bien on peut dire que si j'ai l'occasion de pouvoir y aller qui ne tente rien n'a rien
Sinon pour aller en impesanteur, c'est oui oui et oui
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
24 avr. 2021, 11:25
Bavardages Baveux
Les deux! J'aimerais tellement pouvoir être en apesanteur et dans m'espace! Ce serait Trop cool!
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
24 avr. 2021, 11:26
Bavardages Baveux
Moi j'adorais être en apesanteur mais sur Terre ! Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours un peu peur de l'espace, se retrouver toute seule, sans bruit et le risque de se perdre. Tout ça me fais peur mais pour l'apesanteur la rimeAimeriez-vous vous retrouver en apesanteur ? Ou dans l'espace ?
24 avr. 2021, 11:26
Bavardages Baveux
Ah oui, donc tu es une vraie passionnée Charlène ! J'espère que tu le réaliseras un jour...Aimeriez-vous vous retrouver en apesanteur ? Ou dans l'espace ?
En ce qui me concerne, j’appréhenderais un peu le truc si je me retrouvais en apesanteur, et pire dans l'espace : c'est tout de même wow... Mais bon, d'un autre côté, je serais tout aussi curieuse de voir ce que ça fait !