24 avr. 2021, 11:28
Bavardages Baveux
MerciRhænys Hindellgards a écrit : 24 avr. 2021, 11:26Ah oui, donc tu es une vraie passionnée Charlène ! J'espère que tu le réaliseras un jour...Aimeriez-vous vous retrouver en apesanteur ? Ou dans l'espace ?![]()
En ce qui me concerne, j’appréhenderais un peu le truc si je me retrouvais en apesanteur, et pire dans l'espace : c'est tout de même wow... Mais bon, d'un autre côté, je serais tout aussi curieuse de voir ce que ça fait !![]()
24 avr. 2021, 11:29
Bavardages Baveux
A fond !Aimeriez-vous vous retrouver en apesanteur ? Ou dans l'espace ?
24 avr. 2021, 11:29
Bavardages Baveux
Moi oui en tout cas !Charlène Corbier a écrit : 24 avr. 2021, 11:28MerciRhænys Hindellgards a écrit : 24 avr. 2021, 11:26Ah oui, donc tu es une vraie passionnée Charlène ! J'espère que tu le réaliseras un jour...Aimeriez-vous vous retrouver en apesanteur ? Ou dans l'espace ?![]()
En ce qui me concerne, j’appréhenderais un peu le truc si je me retrouvais en apesanteur, et pire dans l'espace : c'est tout de même wow... Mais bon, d'un autre côté, je serais tout aussi curieuse de voir ce que ça fait !![]()
! Tu me regarderas si je passe à la télé un jour
?
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
24 avr. 2021, 11:30
Bavardages Baveux
@Charlène Corbier : Bien évidemment ! Je ne manquerais ça pour rien au monde
Dernière modification par Rhænys Hindellgards le 24 avr. 2021, 11:32, modifié 1 fois.
24 avr. 2021, 11:30
Bavardages Baveux
Bien sûr ! J'ai toujours voulus voler et c'est un peu le même principe !Aimeriez-vous vous retrouver en apesanteur ? Ou dans l'espace ?
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
24 avr. 2021, 11:31
Bavardages Baveux
Oui, pas faux !Gabrielle Gray a écrit : 24 avr. 2021, 11:30Bien sûr ! J'ai toujours voulus voler et c'est un peu le même principe !Aimeriez-vous vous retrouver en apesanteur ? Ou dans l'espace ?![]()
24 avr. 2021, 11:31
Bavardages Baveux
Moi, oui ! Lu, nonAimeriez-vous vous retrouver en apesanteur ? Ou dans l'espace ?
|
|
24 avr. 2021, 11:32
Bavardages Baveux
J’avais tenté le russe sur duolingo mais j’ai vite abandonné vu la difficulté de la langueLydia Loly a écrit : 24 avr. 2021, 11:29A fond !Aimeriez-vous vous retrouver en apesanteur ? Ou dans l'espace ?C'était mon rêve toute l'année dernière, j'ai même commencé à apprendre le russe pour y aller !
Puis j'ai appris que les astronautes ne devaient pas avoir de problème de vue donc c'est mort pour moi
![]()
Tu sais Lydia, on peut y aller même avec des problèmes de vues
Edit: @Rhænys Hindellgards t’es trop sympa :kiss2!
Dernière modification par Charlène Corbier le 24 avr. 2021, 11:34, modifié 1 fois.
24 avr. 2021, 11:34
Bavardages Baveux
C'est vrai, et puis, il y a toujours les lentilles comme option ! Moi j'en porte ! Courage Lydia, un jour peut-être !Charlène Corbier a écrit : 24 avr. 2021, 11:32J’avais tenté le russe sur duolingo mais j’ai vite abandonné vu la difficulté de la langueLydia Loly a écrit : 24 avr. 2021, 11:29A fond !Aimeriez-vous vous retrouver en apesanteur ? Ou dans l'espace ?C'était mon rêve toute l'année dernière, j'ai même commencé à apprendre le russe pour y aller !
Puis j'ai appris que les astronautes ne devaient pas avoir de problème de vue donc c'est mort pour moi
![]()
... à la fin j’ai fini par apprendre l’italien
Tu sais Lydia, on peut y aller même avec des problèmes de vues! Du moment que tu peux quand même voir sans lunettes
... Moi je suis astigmate mais je vois très bien sans lunettes et puis il y a des astronautes qui ont des lunettes donc Lydia, tu peux continuer à espérer
!
24 avr. 2021, 11:35
Bavardages Baveux