La Galerie d'Avatars
J'ai fait ça pour toi @Pauline Jackson :
Reducio

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
La Galerie d'Avatars
Bonjour est ce que quelqu’un pourras faire des modifs sur ce vava?
Sur la fille rousse lui mettre les cheveux bruns une mèche rouge si possible et les yeux verts et sur la fille brune lui mettre les cheveux blonds et les yeux bleus. Et pourriez mettre les deux et le fond aux couleurs de gryffondor? Et griser une fois sur deux!
Merci d'avance
Mya
Sur la fille rousse lui mettre les cheveux bruns une mèche rouge si possible et les yeux verts et sur la fille brune lui mettre les cheveux blonds et les yeux bleus. Et pourriez mettre les deux et le fond aux couleurs de gryffondor? Et griser une fois sur deux!
Merci d'avance
Mya
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi Rafaëla 
Mya je m'occupe de ça
Reducio

Mya je m'occupe de ça
La Galerie d'Avatars
Je t'ai fais ça Mya mais je ne sais pas griser un sur deux désolée...Mya Agreste a écrit : 24 avr. 2021, 20:44 Bonjour est ce que quelqu’un pourras faire des modifs sur ce vava?
Merci d'avance
Mya
![]()
Reducio
La Galerie d'Avatars
Bonsoir à tous !
J'aimerais s'il vous plait que vous mettiez les cheveux blond et les yeux bleu-gris (à peu près la même couleur que sur mon vava actuel) à ces vavas.
Et est ce que vous pourriez rendre la chat gris comme sur mon profil

Bonne soirée
J'aimerais s'il vous plait que vous mettiez les cheveux blond et les yeux bleu-gris (à peu près la même couleur que sur mon vava actuel) à ces vavas.
Et est ce que vous pourriez rendre la chat gris comme sur mon profil
Reducio
Et sur celui-ci, est ce que vous pourriez rendre la veste verte s'il vous plait !?

Merci d'avance pour le travail que vous fournirez ! 
Et sur celui-ci, est ce que vous pourriez rendre la veste verte s'il vous plait !?

Bonne soirée
Dernière modification par Gianna Evans le 24 avr. 2021, 22:48, modifié 1 fois.
La Galerie d'Avatars
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
La Galerie d'Avatars
Hello !
Si quelqu’un aurait la gentillesse de mettre ce vava au normes du site je ne pourrais point refuser cette aide !
Bonne Nuit!
Si quelqu’un aurait la gentillesse de mettre ce vava au normes du site je ne pourrais point refuser cette aide !
Reducio
Bonne Nuit!
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
La Galerie d'Avatars
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP