25 avr. 2021, 12:13
Bavardages Baveux
Oh les winx!Isla Craig a écrit : 25 avr. 2021, 12:11En dehors d'Harry Potter, je dirais le monde des Winx.Dans quels monde vous vous voyez vivre (exemple: dysney, Harry Potter...) et pourquoi ? Et pourquoi vous voudriez allez vivre dans ses Mondes et pas d'autres ?
Pourquoi ? Pour réaliser le rêve que j'avais plus jeune, devenir une winx![]()
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
25 avr. 2021, 12:15
Bavardages Baveux
Oui j'ai vu et je l'ai vue 
Elle est super d'ailleurs au vu du casting et de ce que j'avais vu, j'avais pas du tout envie de la regarder, mais c'est une Plume de Poufsouffle qui m'a donné envie de la regarder
Elle est super d'ailleurs au vu du casting et de ce que j'avais vu, j'avais pas du tout envie de la regarder, mais c'est une Plume de Poufsouffle qui m'a donné envie de la regarder
25 avr. 2021, 12:17
Bavardages Baveux
Elle est superIsla Craig a écrit : 25 avr. 2021, 12:15 Oui j'ai vu et je l'ai vue
Elle est super d'ailleurs au vu du casting et de ce que j'avais vu, j'avais pas du tout envie de la regarder, mais c'est une Plume de Poufsouffle qui m'a donné envie de la regarder![]()
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
25 avr. 2021, 12:21
Bavardages Baveux
Dans quels monde vous vous voyez vivre (exemple: disney, Harry Potter...) et pourquoi ? Et pourquoi vous voudriez allez vivre dans ses Mondes et pas d'autres ?
HP évidement
Sinon, dans FT
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
25 avr. 2021, 12:22
Bavardages Baveux
Dans quels monde vous vous voyez vivre (exemple: disney, Harry Potter...) et pourquoi ? Et pourquoi vous voudriez allez vivre dans ses Mondes et pas d'autres ?
Il y en a tellement, déjà Harry Potter pour apprendre la magie, vivre à Poudlard...
L’univers de Pierre Bottero, pour découvrir Gwendalavir, devenir marchombre...
Dans les cités perdus (Gardiens des cités perdus) Pour découvrir mon talent, savoir voler, intégrer Foxfire...
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
25 avr. 2021, 12:24
Bavardages Baveux
Un peu comme Plume de Joy, à la fois HP, GDCP, Pierre Bottero, ou encore Maurice Leblanc... Des univers que j'adore !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
25 avr. 2021, 13:02
Bavardages Baveux
Dans quels monde vous vous voyez vivre (exemple: disney, Harry Potter...) et pourquoi ? Et pourquoi vous voudriez allez vivre dans ses Mondes et pas d'autres ? 7
Dans l'univers Marvel!!!!!!! J'ai tellement envie de sauver le monde comme eux
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
25 avr. 2021, 13:20
Bavardages Baveux
In the MARVEL universe ! Of course
Je ne sais pas vraiment mais ... les USA déjà j’adore
25 avr. 2021, 13:27
Bavardages Baveux
Le monde des animes déjà, parce que c'est toutDans quels monde vous vous voyez vivre (exemple: disney, Harry Potter...) et pourquoi ? Et pourquoi vous voudriez allez vivre dans ses Mondes et pas d'autres ?
ensuite Harry Potter, parce que j'adore tout simplement cet univers, sinon je serai pas là
et Percy Jackson, la mythologie grecque j'adore ça!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
25 avr. 2021, 13:28
Bavardages Baveux
Percy Jackson! Oui, j'adore cette série @Nélya Marks ! Les as-tu tous lus ?
|
|