26 avr. 2021, 09:04
Bavardages Baveux
Bonjour à tous !
Pour ceux qui n'ont pas Pinterest, je vous suggère de taper des mots en anglais dans la barre de recherche de votre navigateur, le nombre de résultat n'est absolument pas le même (même sur Pinterest d'ailleurs)
Quoi ? Comment ça cette astuce est connue de tous ?
Pour ceux qui n'ont pas Pinterest, je vous suggère de taper des mots en anglais dans la barre de recherche de votre navigateur, le nombre de résultat n'est absolument pas le même (même sur Pinterest d'ailleurs)
26 avr. 2021, 09:06
Bavardages Baveux
Merci Elena ! Je vais essayer ça tout de suiteElena Corbeau a écrit : 26 avr. 2021, 09:04 Bonjour à tous !
Pour ceux qui n'ont pas Pinterest, je vous suggère de taper des mots en anglais dans la barre de recherche de votre navigateur, le nombre de résultat n'est absolument pas le même (même sur Pinterest d'ailleurs)![]()
26 avr. 2021, 09:09
Bavardages Baveux
Pareil, c'est énervant !Léna Romanoff a écrit : 26 avr. 2021, 08:49Nop car toutes les trente secondes, ça me demande de me connecter sur mon compte patati patata![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 avr. 2021, 09:10
Bavardages Baveux
Bah alors, crée un compte sur Pinterest, the best for found your vava ! 
ceci n'était pas sponsorisé.
26 avr. 2021, 09:11
Bavardages Baveux
Oui mais je n'ai pas le temps. Et puis, dans la Galerie d'Avatars y en a des biens aussi !Joseph Pierce a écrit : 26 avr. 2021, 09:10 Bah alors, crée un compte sur Pinterest, the best for found your vava !
![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
26 avr. 2021, 09:12
Bavardages Baveux
Non, tu confonds avec magie in the air ou Fichtre mon portrait !
La galerie d'avatars ne propose pas de vavas.
26 avr. 2021, 09:12
Bavardages Baveux
Salut le chaudron,
J'ai commencé à lire les pages j'en ai lu 10 il m'en reste 10 donc puis je avoir un resumé svp?
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
J'ai commencé à lire les pages j'en ai lu 10 il m'en reste 10 donc puis je avoir un resumé svp?
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
26 avr. 2021, 09:13
Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 26 avr. 2021, 09:12 Non, tu confonds avec magie in the air ou Fichtre mon portrait !
Si, le premier post propose des vavas
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d